Metz, le 20 juin 2018
Monsieur le Préfet,
Je découvre sur les murs de Metz un affichage sauvage concernant l’organisation d’une manifestation de soutien aux migrants samedi 23 juin 2018 place des Charrons à Metz.
Un problème de fond s’ajoute au fait que l’affichage sauvage systématique de l’extrême-gauche sur le mobilier urbain, les vitrines, les bâtiments, constitue un trouble qui n’est jamais sanctionné par la Ville de Metz (un tarif d’enlèvement d’office à 750 €/affiche a pourtant été créé au budget 2018).
En effet, ces prétendus « Etats généraux des migrations » sur le thème « Migrant.e.s bienvenue » s’opposent directement aux lois françaises en incitant à la violation de notre procédure d’immigration légale par des clandestins. Metz le sait bien, étant devenue la plaque tournante d’une nouvelle filière d’immigration clandestine via la demande d’asile.
Les services de l’Etat peinent ensuite à expulser les déboutés, causant la saturation des dispositifs d’accueil.
Je vous demande donc si vous avez autorisé cette manifestation de promotion de l’immigration illégale, avec les risques de trouble à l’ordre public que cela comporte, et la grave injustice qu’elle représente envers les plus défavorisés des Messins.
Le cas échéant, je vous demande de revenir sur cette autorisation.
Je vous remercie pour votre réponse et vous prie d’agréer, Monsieur le Préfet, l’assurance de ma considération distinguée,
Élue FN/RBM au Conseil municipal de Metz
Conseillère de Metz Métropole
Élue régionale du Grand Est – Alsace | Champagne-Ardenne | Lorraine
Arrêtez la politique migratoire, cela devient urgent, on n’en peut plus!
Nous n’avons plus les moyens! Que font les Pays arabes ? rien! l’Europe est saturée, sans
compter les risques sanitaires! Nous avons des priorités:renouveler de toute urgence le matériel de notre armée, améliorer les conditions de vie des Policiers, des agriculteurs aussi afin que cessent les suicides!
C’est vital pour notre Pays! et nous avons aussi une énorme dette!