PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Le Préfet a-t-il autorisé la profanation du monuments aux morts de Metz par Basta ?

Pas de 11-Novembre pour Basta !

2014-11-09-basta-profane-le-monument-aux-morts
Même un samedi matin, hors de toute affluence, sa banderole Maudite soit la guerre, Basta ! le nationalisme et le militarisme ! n’a pas plu à tout le monde.

Sur Twitter, Françoise Grolet a évoqué une « profanation » du monument aux Morts et interpellé le préfet : « Avez-vous autorisé cette manifestation ? »

Lettre ouverte au préfet de Moselle : "Le Monument aux Morts de Metz profané par BASTA"
Réaction de Françoise Grolet avant l'intervention de François Hollande sur TF1 (vidéo)
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
2 commentaires
  1. Basta semble découvrir avec stupeur que notre monde a toujours été le théâtre de conflits armés, et ce depuis ses origines. Pour ce parti politique habituellement engagé dans les luttes, c’est ma foi un peu tard pour se rendre compte de cette évidence, que la paix n’est jamais acquise, et qu’il faut bien se préparer au pire pour préserver notre intégrité et l’avenir et la liberté de nos enfants. Mais cette option, pourtant retenue par tous, ne fait pas l’unanimité chez Basta qui préfère que nous baissions notre pantalon et abandonnions tout amour de la Nation.
    Ce résumé d’amalgames sur une banderole est un manque de respect pour les soldats tués, sans qui Basta ne pourrait pas aujourd’hui s’exprimer librement. Ces propos témoignent également d’un manque de jugement. BASTA oui à toutes les guerres et BASTA au collabos.

  2. Une coup classique du groupe Basta, il ont fait pareil lors d’un débat aux élections municipales dernier. S’imposer avec provocation accompagner d’idéologies de tordue ! leurs colères et leurs violences se cesse de croire ! Basta la Click ! Il ne pas laisser faire des actions sans rien dire! leurs banderoles ils font comme tout le monde: il la tienne !

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :