PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Comptes, décomptes et mécomptes

Extrait de l’article de « LA Semaine » du 10/10/2014


Ca y est! On devrait enfin en avoir fini avec le rapport de la chambre régionale des comptes sur la gestion de la ville de Metz de 2009 à 2012. « Excellent », annonçait Dominique Gros depuis trois ou quatre mois. « Bof » a dit l’opposition. Chacun son boulot! Une bonne heure de discussions et un débat… autour de la faculté de débattre ont permis à chacun de s’exprimer.

Le front de l’illusionOn allait oublier le FN… comme Dominique Gros par moment d’ailleurs. « Ce rapport ne présente que peu d’intérêt dira Jean-Michel Rossion car c’est une période pendant laquelle vous aviez les réserves pour flamber. Pour 2013 nous étions déjà dans le rouge ». Et il rajoute une touche auto-qualifiée d’humour en disant que les illusionnistes ont la capacité de faire disparaître des choses puis de faire réapparaitre. Pour l’argent des messins, le municipalité n’aurait eu que la première partie de ce talent… Le compte est-il bon ? Comme il n’y avait pas de vote sur ce rapport mais une simple communication, on en restera là.

Thierry Gourlot : « Le Front national n’a plus d’endroits faibles »
"On se dit tout et on s'y met !" - Conseil de Metz Métropole
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :