PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Thierry Gourlot : « Le Front national n’a plus d’endroits faibles »

Thierry Gourlot, poète à ses heures, aime les formules. Il cisèle volontiers les phrases chocs. Certains qualifieraient cela de simplisme.

Ce serait une erreur – une des nombreuses commises par la classe politique actuelle à l’égard du Front national. Thierry Gourlot a pour lui de durer. Dans un parti qui a connu des hauts et des bas, ce n’est pas rien.

Il fait partie des historiques du FN, ceux qui, comme il le dit, ont adhéré au parti quand il y avait moins d’adhérents en France qu’aujourd’hui en Moselle.
Il n’est pas un transfuge d’un quelconque parti, un déçu d’un autre. Cela vous forge une conscience politique. Les caricaturistes pourront se moquer, il montre que le FN a des cadres qui durent et savent où ils vont.
La jeune UMP et le bébé UDI devraient essayer de s’en rappeler à l’occasion…

Le Républicain Lorrain

 

thierry-gourlot

Thierry Gourlot est secrétaire départemental du Front national, conseiller régional et conseiller municipal de Metz. Photo Archives RL/Maury GOLINI

Budget participatif : d'abord, écouter les citoyens.
Comptes, décomptes et mécomptes
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :