PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Françoise Grolet réagit : la justice ordonne de reloger 5 familles de demandeurs d’asile

FG

A Metz, 5 familles de demandeurs d’asile relogées : combien d’autres en attente ?

Le Tribunal Administratif de Strasbourg  a ordonné à la Préfecture de Moselle de reloger sous 48 heures 5 familles de demandeurs d’asile. Ce n’est qu’un début, puisqu’il y a dans le campement de l’avenue de Blida à Metz environ dix fois plus de familles qui attendent un logement, premier des droits que leur octroiera la France… Car tout le monde sait maintenant que la France est très généreuse : « Dernier arrivé, premier servi » disait Jean-Marie Le Pen.

Ce ne sont donc pas seulement  les 44 familles pour lesquelles l’avocat Me Chebbale a constitué un dossier qui vont devoir être hébergées ; mais un flot de demandeurs qui va continuer d’arriver à Metz ! Rappelons qu’entre 2011 et 2012, le nombre de demandeurs d’asile a augmenté de plus de 100% en Moselle. Les Centres  d’Accueil des Demandeurs d’Asile (CADA) sont pleins, et  même le dispositif d’hébergement d’urgence est saturé, le Directeur du Relais qui gère le 115 (numéro d’appel d’urgence pour les sans-abri) Michel Gocel ayant révélé cet hiver que « sur 1 430 personnes hébergées, nous n’avions que 65 personnes de nationalité française, soit 4,5 % du public» (Républicain Lorrain du 24/01/13). Alors que parmi nos compatriotes, des SDF sont à la rue et que des familles  attendent un logement décent, qui se préoccupe d’eux ?

Parmi les responsables politiques de gauche comme de droite, aucun n’osera répercuter ce que pensent les Messins : il est  grand temps de couper les pompes aspirantes d’une immigration que nous ne pouvons plus accueillir. Ayant visité les familles vivant avenue de Blida, je confirme que ce campement organisé par la Préfecture et la Mairie de Metz est indigne et dangereux. Une telle incurie des autorités laisse même soupçonner qu’elles ne font pas plus d’efforts pour dissuader d’autres candidats à l’asile. Calcul aussi irresponsable qu’hypocrite, puisque les mêmes partis de gauche comme de droite ne font rien pour rétablir nos frontières et dénoncer le dogme européen de la libre circulation des individus. Seul le Front National dit ce que pensent les Français, et fera ce qu’il dit.

Dernier communiqué sur ce sujet le 18/07/13 : http://pourmetz.com/communique-de-presse-demandeurs-dasile-de-metz-une-plainte-recevable-mais-pas-ses-instigateurs/

GUET APENS sur des policiers messins
[La Semaine]: "Patriotes, pas extrémistes"
Faites le Savoir Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
3 commentaires
  1. Tout devient insupportable dans notre pays, les Français ne se sentent plus chez eux, malmenés, insultés et impuissants devant cette immigration massive et incontrolée!
    La CAF et la Sécurité Sociale existent depuis longtemps et sont utiles pour les personnes dans le besoin, seul problème « les profiteurs » de notre système qui mettent en danger l’équilibre financier de ces organismes pourtant bien pensés à l’origine.Seule solution trouvée par nos dirigeants : l’augmentation des cotisations sociales bien évidement dans tous les secteurs confondus… Pour le travail « au noir » il a toujours existé et des contrôles sont régulièrement fait par l’Urssaf et la répression des fraudes mais là n’est pas le sujet le plus sensible. Arrêtons d’indemniser des maladies de complaisance, des indeminités chômage abusives,la CMU pour des personnes qui ne la méritent pas!

  2. Il m’est insupportable de voir tout ce que ces gouvernements ne font pas pour les français mais ce qu’ils font pour les étrangers qui en plus ne s’intègrent pas, mais veulent juste profiter de notre pays.
    On devrait croire, que la priorité du gouvernement français concerne les français, mais NON.

    D’autres pays comme la Suisse, la Norvège, le Luxembourg, l’Autriche et le Luxembourg l’ont compris et se portent très bien.

    Pourquoi donner des allocations familiales et des logements aux étrangers avant de s’inquiéter des français ?

    Pourquoi augmenter sans cesse les impôts au lieu de chercher dans les dépenses abusives (retraites des politiciens, salaires trop élevés des politiciens, CAF + CMU + logements aux étrangers n’ayant jamais travaillé en France, etc..)

    Pourquoi ne pas embaucher des inspecteurs pour mieux pouvoir chasser le travail au noir qui fait perdre x-millions à la sécurité sociale qui se plaint d’un « trou » et d’un manque d’argent pour les retraites ?

    Pourquoi remplir nos prisons avec les étrangers qui ont commis des délits en France et qui coûtent 200 € par jour par prisonnier au contribuable et suite à un manque de place, beaucoup de condamnations ne sont même plus effectuées ?

    Pourquoi autoriser des boucheries Allal et des moschées ? Nous sommes pour l’instant encore un pays de protestants et catholiques. Est-ce que nous avons les même droits chez eux ? NON. Ce laxisme et cette tolérance conduiront la France et l’Europe de l’Ouest dans l’abîme !

    Lors d’un reportage sur Doubai, j’ai appris que Doubai ne voulait pas investir en France,seulement à Londres, à cause des taxes (que chaque proprietaire doit payer). Mr. Sarkozy, afin de « brader » la France au plus vite, les a exonéré de ces taxes pour une durée indéterminée et depuis ils achètent en France (des investissements de minimum 100 Mio €). Ceci a été dit à la télé par le financier des plus riches fortunes de Doubai.

    Quand est-ce que les français vont enfin ouvrir les yeux et voter lors de chaque occasion pour le seul groupe nationaliste que nous avons en France, à savoir le FN ? N’ayant jamais été au pouvoir, ils n’ont pas pu montrer ce qu’ils feraint pour la France. Si on donne la chance à n’importe qui en France, par tolérance exagérée et démocratie hypocrite, alors ont pourrait également donner la chance à un partie politique qui se bat depuis très longtemps pour défendre les français.

  3. Instaurons les aides aux Français touchés par la crise,aux jeunes sans emplois et sans formations qui ne croit plus en rien,aux entreprises,PME et TPE,privilégions le logement aux Français,priorité nationale,régionale,communale car sans vouloir faire dans le dur,il n’est plus l’heure car l’heure est grave de payer la misère des autres pays quand on devient soit même un pays étranglé.Tout ce qui est fait pour les uns est au détriment des autres.Les droits de l’homme doivent d’abord être respectés dans chaque pays,la France ne peut plus financièrement le faire à leurs places sans que cela soit au détriment de son peuple qui souffre.C’est en faisant cela que s’instaure de sale climat ,haine,sensation,d’abandon,découragement,plus la foi,soignons notre pays .

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Sondage Migrants

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :