PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

[La Semaine]: « Patriotes, pas extrémistes »

Sans titre

 

Françoise Grolet réagit : la justice ordonne de reloger 5 familles de demandeurs d'asile
"Françoise Grolet et la culture PS"
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
2 commentaires
  1. Les journalistes de la presse écrite et audiovisuelle ne font que parler du Front National comme le parti d’extrême droite !!
    Tellement facile de raccourcir et d’ailleurs le mouvement FN BLEU MARINE n’a rien d’extrême bien au contraire,…dédiaboliser? Encore un mot de trop, arrêtons d’insulter les membres du Front National de pseudos fascistes, nazis, intégristes et racistes,….. mais bien au contraire des PATRIOTES!!!

  2. exactement, Mr Gourlot a raison! Le patriotisme n’a jamais été de l’extrémisme! Les extrêmes utilisent la violence pour parvenir à leur fin, le Front National, non.
    Ce n’est pas parce qu’on souhaite protéger le peuple de France en priorité qu’on est raciste, qu’on est fasciste ou extrémiste!
    Sinon, que dire des plus de 3000 adhérents du FN qui sont de religion musulmane, et tous les autres qui sont des personnes de couleur?

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :