PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

A Metz, l’aide aux personnes âgées serait-elle un fromage trop appétissant ?

 

Hier, la justice condamnait pour divers détournements le député UMP de Metz Denis Jacquat dans l’affaire de l’Association Mosellane d’Aide aux Personnes Agées (AMAPA)…

Aujourd’hui, l’adjointe au maire de Metz et conseiller général Christiane Pallez (PS), accusée par la Directrice de Seniors Temps Libre (ASTL) de pression à l’embauche de son gendre, démissionne de la présidence de l’Association. Le maire de Metz Dominique Gros, dans un communiqué, annonce un audit des comptes de l’ASTL.

Par quel tour de passe-passe le député Jacquat, interrogé sur l’affaire Pallez, en vient-il à citer le Front National, estimant que les affaires feraient son affaire… (http://loractu.fr/metz/4036-metz-je-demande-la-demission-de-dominique-gros-.html) ? Il faudra expliquer en quoi le médecin trouverait son intérêt dans le développement des maladies !

Engagée en politique pour porter la voix de ceux qui ne sont pas entendus, je ne peux laisser les tenants du système UMPS détourner ainsi l’attention de leurs dérives. A l’heure où tout le monde se serre la ceinture, où de nombreux retraités, après une vie de travail, n’arrivent pas à finir le mois avec leur pension, les réactions de défense catégorielle de la caste politique sont proprement indécentes.

Tweet Pallez

Christiane Pallez fait-elle partie, comme elle le disait, de ces « pauvres élus provinciaux » éclaboussés par les frasques de Cahuzac ? La justice se prononcera. Les Messins peuvent compter sur ma vigilance pour défendre leurs intérêts et réclamer la vérité dans cette affaire. « Tête haute et mains propres », c’est la devise que l’équipe qui m’entoure entend mettre en pratique à la mairie de Metz.

Françoise Grolet

Conseiller régional de Lorraine

Membre du Bureau politique du Front National

 

 

Cérémonies du 8 mai 1945 : comme notre place d'Armes paraît vide !
Mirabelle TV interroge Françoise Grolet... et les autres candidats à Metz
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
5 commentaires
  1. elle se moque de nous en nous indiquant qui’il y a pas de grosse faute morale ?! un proche embauché comme animateur avec un salaire proche des 2000 euros /mois et une association senior au bort du gouffre ! de qui se moque ton ! quand on sait que des animateurs auprès des seniors comme des jeunes c’est du temps partiel subie ! des emplois précaires à outrance et un salaire proche des 500 euros/mois avec les nouveautés des emploi avenir en prime en priorité ! avant c’était les emplois ces !

  2. …l’argent !…et/ou/sans la politique…vous parlez bien de l’argent et en plus de l’argent en politique ?…Cette chose si délicieuse et si innocente que personne n’aime bien sur, mais qui vous offre le plaisir des voyages et du soleil en hiver, le délice du sexe quand vous voulez et comme vous voulez même si vous êtes petit vieux et moche, la joie d’acheter sans retenue, la satisfaction que l’on vous ouvre les portes partout avec des sourires sincères, la jouissance du luxe, la faculté d’avoir l’air intelligent même si vous êtes le dernier des babouins, l’irrésistible joie de ne pas être obligé d’avoir de la morale et/ou des principes, la Liberté ?…

  3. être honnête en politique existe, et il faut motiver les personnes qui sont dégoutées de ces évènements et qui ne donnent plus leur voix et leur votes !

    Passons ces « personnalités » très connues de Metz,

    il faut changer, il faut du sang nouveau et neuf, pour Metz!

  4. Entre le PS qui fait ses magouilles,
    L’UMP qui fait ses magouilles et qui n’arrive pas à s’entendre…

    Notre seul espoir, pour les personnes âgées et pour les messins en général, c’est la liste Pour Metz !

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :