PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Voeux de Françoise Grolet

porte_serpenoise_bleu_blanc_rouge_w

2016 commence, et nous avons tous à cœur d’échanger des souhaits de bonne année. C’est pourquoi j’adresse à chacun de vous, Messins, Mosellans, Lorrains, habitants de la grande région, mes vœux les plus chaleureux.
Plus que jamais cependant, nous savons que les vœux ne suffisent pas à assurer l’avenir. Tous ces responsables politiques qui répètent : « 2015 a été une année terrible, mais faites nous confiance et 2016 apportera plus de paix et de prospérité…« , démontrent par là même leur aveuglement et leur inaptitude à répondre aux enjeux présents pour la France et les Français.
C’est pourquoi je formule le vœu que 2016 vous apporte un surcroît de courage et de fraternité, pour répondre aux espoirs que vous portez et aux difficultés que vous vivez.
Avec les élus de mon groupe, nous entretiendrons l’indispensable proximité, pour dire tout haut ce que vous pensez. Face au déclassement de Metz et de la Lorraine, à la montée de la précarité et des dangers pour notre identité, nous continuerons de proposer une autre voie.

Françoise GROLET
Conseiller régional d’Alsace, Champagne Ardenne, Lorraine
Présidente du groupe Rassemblement Bleu Marine pour Metz au Conseil municipal

"L'assemblée régionale à Metz : cadeau ou pipeau ?"
Vote du budget 2016 à Metz : respectez nos électeurs !
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :