PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

« Une année d’espérance, voeux 2017 » (Metz Mag, expression des élus)

Expression des élus du groupe Rassemblement Bleu Marine Pour Metz dans le magazine Metz Mag (Vivre à Metz) de janvier-février 2017

Expression des élus du groupe Rassemblement Bleu Marine Pour Metz dans le magazine Metz Mag (Vivre à Metz) de janvier-février 2017


Une année d’espérance

groletCette année, le budget de Metz s’élèvera à 218 millions d’euros. Cet argent, c’est directement ou indirectement le vôtre. En retour des impôts qui augmentent sans cesse, vous attendez un service rendu toujours meilleur. Mais est-ce le cas ? Les rues de Metz sont-elles plus propres, plus sûres, mieux entretenues ? La ville gagne-t-elle des habitants et des emplois, ses transports et ses parkings sont-ils accessibles à votre bourse ? Non… et vos élus FN/RBM interviennent sans cesse pour relayer vos attentes.

Nous protestons quand le maire, avec les voix LR/UDI, diminue les moyens du CCAS à destination de nos aînés, au profit des migrants de Blida et du bidonville de 30 Roumains à Lothaire : une expérience qui coûtera 150 000 €.

Nous refusons l’austérité façon PS (aussi injuste que la « droite ») qui supprime 130 emplois à la mairie : nous affirmons que les concierges, ATSEM, jardiniers, agents de propreté, sont indispensables pour qu’à Metz, il fasse bon vivre pour tous.

2017 doit être une bonne, une meilleure année, pour chacun de vous comme pour la France.■

www.pourmetz.com

gourlotthomasrossion

Françoise Grolet Thierry Gourlot, Bérangère Thomas, Jean-Michel Rossion.

Metz Magazine, www.metz.fr

Conteneurisation des ordures : toujours le même dialogue de sourds !
Vœux 2017 de Bérangère Thomas : renoncer aux travaux insensés... l'écologie se joue ici, chez nous.
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :