PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

« La France va mieux (sic F. Hollande) » (Metz Mag, expression des élus)

Expression des élus du groupe Rassemblement Bleu Marine Pour Metz dans le magazine Metz Mag (Vivre à Metz) de mai-juinl 2016

Expression des élus du groupe Rassemblement Bleu Marine Pour Metz dans le magazine Metz Mag (Vivre à Metz) de mai-juinl 2016


La France va mieux (sic F. Hollande)

groletDurant tout son mandat, cet adepte de la méthode Coué aura nié ses responsabilités en se cachant derrière l’héritage Sarkozy… À Metz aussi, les socialistes veulent nous persuader que tout va mieux grâce à eux.

Votre vécu quotidien n’est-il pas à l’opposé de cette illusion de bonheur qu’ils nous vendent ? L’écart entre riches et pauvres se creuse, et notre pouvoir d’achat se dégrade.
Avec le même culot, les cogérants UDI-PS-UMP de Metz-Métropole accusent l’Etat pour prendre dans vos poches 6 millions d’euros en plus en 2016, après + 1 million d’euros à
Metz en 2015. Perte d’espaces verts, bétonnage massif au détriment de l’entretien du patrimoine existant, exploitation de travailleurs détachés aux dépends des Français… que d’argent gaspillé dans de mauvais choix comme le Palais des Congrès !

Avec le Front National, nous préférons soutenir les véritables créateurs d’activité : artisans, commerçants, entrepreneurs. Oui, changer de politique, c’est possible, c’est urgent !

www.pourmetz.com

gourlotthomasrossion

Françoise Grolet Thierry Gourlot, Bérangère Thomas, Jean-Michel Rossion.

Françoise Grolet sur LorFM : ces français qui font l'impasse sur leur retraite
TCRM Blida : diriger l'énergie Lor'n Tech vers l'emploi
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :