PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Françoise Grolet invitée de Lor’FM dans « Pour ou Contre »

2016-04-18-lorfm-pour-ou-contreLe 18 avril 2016, Françoise Grolet, Présidente du groupe FN/RBM de Metz et Conseiller régional était invitée sur Lor’FM.
La question du jour : les hôtesses d’Air France ont elles raison de refuser de porter le voile ? » 

Oui ! « Respecter les lois des pays dans lesquels on se trouve » n’est pas une mesure à sens unique. Faisons d’abord respecter nos lois chez nous.

Et aussi :

  • le fiasco du nom de la Région « Grand Est »
  • « Nuit Debout » : Le désarroi des électeurs de gauche est compréhensible, face à la loi El Khomry, loi de précarisation pour tous et de déstabilisation des PME. Mais quel est l’avenir d’un mouvement qui ne s’autorise pas à évoquer les réformes structurelles indispensables à notre pays ? Les jeunes rejettent la précarité, le PS leur répond : allocations !
  • Que pense le FN du mariage homosexuel ? La défense de la famille est et reste notre priorité. Evocation d’Anne Grommerch, rencontrée dans le TGV pour participer à la « Manif pour tous ». Hommage à cette femme politique courageuse et droite, député-maire de Thionville décédée ce samedi. 
  • Hausse de la mortalité routière, la répression à but lucratif est-elle efficace ? Exemple des motards en colère à qui on impose un Contrôle technique tout en leur refusant des mesures protectrices, comme les doubles glissières.

La municipalité PS ne comprend rien au commerce !
Malvenue, la manifestation électro à la Basilique Saint Vincent
Faites le savoir Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Email this to someoneShare on Facebook0
1 commentaire
  1. A l’annonce de cette triste nouvelle, je tiens personnellement à rendre hommage à Madame Anne GROMMERCH, comme femme de conviction dévouée à la cause publique et d’un courage extrême afin de défendre dignement les valeurs de la République pour qui Hommes et Femmes s’engagent sans conditions.
    Bérangère Thomas, Conseiller municipal RBM de la Ville de Metz

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Sondage Migrants

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :