PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Malvenue, la manifestation électro à la Basilique Saint Vincent

LE mélange des genres à St Vicent, Le Républicain Lorrain 2 avril 2016

LE mélange des genres à St Vicent, Le Républicain Lorrain 2 avril 2016

« Pour la définition de la transgression, il ne faut pas tout mélanger »
De Bérangère Thomas (FN), après que Patrick Thil, conseiller municipal LR, lui a indiqué qu’on ne pouvait pas défendre la mémoire de Verlaine en tant que présidente des Amis de Verlaine et frapper d’anathème les amateurs de techno réunis samedi dernier dans la basilique désacralisée St-Vincent. L’élue réclame un « usage profane digne » de ce lieu. Patrick Thil répond : « La subversion est inhérente à l’expression artistique. » Verlaine, si tu savais…


Dominique Gros établira un règlement intérieur suite au concert électro dans la Basilique st Vincent, La Semaine du 7 avril 2016

Dominique Gros établira un règlement intérieur suite au concert électro dans la Basilique st Vincent, La Semaine du 7 avril 2016

Françoise Grolet invitée de Lor’FM dans « Pour ou Contre »
Conseil d’agglomération de Metz Métropole : "Levier fiscal"
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
1 commentaire
  1. SI j’ai bonne mémoire ( elle est bonne ,merci…) ,la Basilique St. Vincent avait été désaffectée en raison du grand danger que le très mauvais état du bâtiment faisait courir aux Fidèles.
    Si je comprends bien ,ce bâtiment en si mauvais état ,si dangereux pour les Fidèles ,ne présenterait AUCUN danger pour les amateurs de  » musique électrique » ? Quelqu’un a pris là une lourde responsabilité ,si ,par malheur ,un accident survenait…

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :