PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Républicain Lorrain du 24 01 12 : polémique sur la Grande mosquée

2352852163

Cliquez pour lire l’article

Mme Colin-Oesterlé, QUI « entretient la haine » ?

 

Mme Colin-Oesterlé n’a pas tout compris lorsqu’elle accuse (RL du 24/01/12) la Mairie de faire le jeu du Front National en promouvant la construction d’une grande Mosquée à Metz. La majorité PS est dans son rôle en favorisant le communautarisme, conséquence de flux migratoires non maîtrisés, le Front National est dans le sien en dénonçant cette rupture de la laïcité. Seule la représentante centriste ne sait où se positionner : « Dominique Gros n’a dû sa victoire qu’à la présence d’un candidat du Front National au second tour ».

 

Les électeurs se sont pourtant clairement exprimés, plaçant en tête au premier tour, devant Dominique Gros, ce ou plutôt cette candidate, Françoise Grolet. Le Front National représente bien l’alternative à la gauche PS PC Vert puisqu’au second tour, Françoise Grolet a rassemblé très largement les opposants au maire de Metz en doublant le nombre de ses électeurs. Il est vrai que Dominique Gros, pour gagner, avait lancé un appel aux électeurs issus de l’immigration qui sont le seul réservoir du PS abandonné par l’électorat populaire. Mais cela, les centristes peuvent-ils l’exprimer ?

 

Françoise GROLET

Communiqué du 24 02 12 : Non au financement de la grande Mosquée de Metz
Le socialo-communautarisme : Dominique Gros fête la fin du ramadan
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :