PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Place à la lutte sanitaire. Viendra le temps du courage politique

Communiqué de Françoise GROLET suite au 1er tour des élections municipales à Metz – 15 mars 2020

🔸A l’issue de cette journée électorale surréaliste, où le gouvernement nous a mis en danger, je remercie ceux qui ont tenu les bureaux de vote. Je dis MERCI à nos électeurs (11,76% des voix => 2nd tour) qui ont fait le choix du COURAGE POLITIQUE.

🔸Ceux qui choisissent le Rassemblement National ont un esprit de RÉSISTANCE. Beaucoup ne se sont pas déplacés, marquant leur défiance envers ce gouvernement incapable de gérer la crise, au moment où notre voisin allemand rétablit ses frontières… Nos électeurs populaires sont conscients qu’ils seront les plus touchés par cette crise. Les candidats de la continuité, eux, ont fait le plein des voix : c’est normal !

🔸Les agitations sur le 2nd tour m’apparaissent indécentes. Toutes mes pensées vont aux soignants qui se battent pour sauver des vies à l’hôpital. Aux forces de l’ordre qui nous protègent. À tous ceux qui assurent la continuité du service public. Voici le moment de raviver la FRATERNITÉ nationale.

🔸Viendra ensuite le temps de la politique, pour disqualifier ceux qui ont mis notre pays à terre, affaibli nos services publics et et notre économie. Nous retrouverons les moyens d’une FRANCE prospère et sûre avec le RN.

🔸BRAVO, et un grand MERCI à vous, valeureux colistiers et coéquipiers, à vous que j’ai rencontrés pendant cette campagne et qui me faites l’honneur de votre confiance. Restons mobilisés.

🇫🇷 Vive Metz et vive la France 🇫🇷 !

Françoise GROLET – Élue RN de Metz et Metz-Métropole – Conseillère régionale – Tête de la liste « Le Bon Sens pour Metz »

3/07/20 : PREMIER CONSEIL MUNICIPAL
Marine Le Pen à Metz pour soutenir Françoise Grolet
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :