PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Européennes 2019 : demain l’alternance, avec le RN

Marine Le Pen à Metz le 1er mai 2019, avec Françoise Grolet

Les Français se sont mobilisés comme rarement, malgré les tentatives de diversion et de dramatisation de l’arrogant Macron. Lequel repart de plus belle pour sanctionner les Français !

Nous avons fait une belle campagne 

  • depuis 6 mois nos équipes (merci à elles !) sont sur le terrain, avec notamment la grande réunion publique du 1er mai à Metz, avec Marine Le Pen, Jordan Bardella, et leurs colistiers,
  • notre programme « Pour une Europe des nations » a été diffusé dès janvier,
  • notre liste a tenu ses promesses : renouvellement et rassemblement.
Pour retrouver le clip de campagne => cliquez ici

Le Rassemblement National en tête

Nos adversaires avaient rêvé d’enterrer le RN et Marine Le Pen il y a deux ans. Et voilà que le RN est aujourd’hui le premier parti de France et de Moselle : 98 460 voix, 13 000 de plus qu’en 2014 ! À Hayange, participation en hausse, 38,7% des voix ! À Metz aussi, nous mobilisons et gagnons des électeurs ! 

Notre terre frontalière démontre que nos compatriotes veulent des frontières qui protègent. Du travail pour les Français d’abord. Des échanges justes avec nos voisins. Le localisme, la vraie écologie. Bref, du bon sens politique. Nos élus au Parlement Européen porteront ces propositions avec tous nos alliés.

Le vote des Français sanctionne à la fois la politique menée par l’Union européenne et sa déclinaison macroniste, voire socialo-macroniste à Metz. C’est la victoire des Français méprisés, matraqués fiscalement, réagissant à la submersion migratoire. 
Les vieux partis sont atomisés : le PS est naufragé… LR a perdu sa crédibilité à courir après nous… Les électeurs LR, eux, ont entendu notre appel au rassemblement. 

Nous tendons la main à tous ceux qui veulent construire l’alternance lors des prochaines échéances locales, autour de propositions de bon sens. 

"Plan de déplacements 2030" : Améliorons déjà ce qui doit l'être à Metz Métropole !
Juste avant d'accueillir le G7 Environnement, un "budget écologique" à Metz !
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :