PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Sarkozy : juste une illusion…

DSC_7816

Rebonjour l’illusionniste, rebonjour le bateleur ! Cette obsession à répéter « je n’ai pas menti », « je dis la vérité » donne l’irrésistible impression d’être spectateurs du jeu politicien que les Français ne supportent plus. Ainsi de sa promesse de referendum : pas ça, pas lui ! Lui qui ne l’a jamais mis en œuvre et qui, en 2005, a bafoué l’expression des Français en faisant passer le traité de Lisbonne par le Congrès ! Non, ni Sarkozy ni son parti n’ont rien à apporter de nouveau à la France pour la redresser.

« Ce n’est pas avec ceux qui ont créé les problèmes qu’il faut espérer les résoudre » a dit Einstein.  François Hollande est allé plus vite, plus loin certes, mais sur la même pente ! Perte de pouvoir d’achat (pour les retraités notamment), impôts nouveaux, régularisations de clandestins, chômage, dette (600 millions)… la continuité est flagrante. Et ici à Metz, c’est le même double langage : on s’affronte devant les micros, mais on mène, à Metz-Métropole, la même politique désastreuse, main dans la main !

Le véritable choix, en 2017, c’est donc l’UMPS ou le FN. Chez Hollande comme chez Sarkozy, on rivalise de mépris et d’incompréhension envers les électeurs du FN qu’ils disent recroquevillés sur leurs peurs et leur souffrance. Oui, les Français souffrent, mais ils savent bien qui sont les responsables, et ils regardent avec espoir l’alternative qu’incarne Marine le Pen.


France 3 Lorraine, le 22 septembre 2014

Les flambeurs UMPS à Metz-Métropole
Si Metz était une entreprise, ce serait la faillite !
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :