PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

L’argent des Lorrains pour l’armée d’Arabie Saoudite !

Si les Lorrains savaient… à qu2015-10-02 22_42_00-PatrickECooley (@PatrickECooley) _ Twitteroi servent leurs impôts : à rendre plus efficace l’armée d’une pétromonarchie qui bafoue les droits de l’homme. En rendant compte de leur mandat, les élus FN permettent aux citoyens de s’informer sur les dérives des exécutifs. A chacun de faire ensuite savoir la vérité autour de soi !

Les élus PS ont voté à la Commission Permanente du Conseil régional de Lorraine (02/10/15) une subvention de 600.000 euros à une entreprise d’armement meusienne, afin de lui permettre de construire des bâtiments dans lesquels elle pourra accueillir et former des soldats saoudiens. Les élus Front National ont voté contre ainsi que les Verts, les élus Les Républicains et communistes se sont abstenus, permettant à cette décision de passer.

L’Arabie Saoudite n’est pas seulement le pays où femmes adultères, homosexuels et opposants au régime peuvent être condamnés à une mort atroce. C’est aussi le pays qui depuis six mois, en violation de tous les traités internationaux et dans le silence assourdissant des médias et dirigeants occidentaux, bombarde le Yemen, causant la mort de 2.355 civils, le déplacement d’un million de personnes, et plongeant plus de 20 millions de personnes dans une situation humanitaire préoccupante.

Toute l’incohérence et l’hypocrisie des politiques menées par le PS/UMP/UDI depuis 40 ans apparaissent dans cette subvention : alors que tout a été fait pour tuer les entreprises par la pression fiscale et les contraintes administratives, la région Lorraine en vient à aider une des rares entreprises encore prospères pour de très mauvaises raisons.

Si les élus PS/Les Républicains veulent aider toutes les entreprises de Lorraine, qu’ils commencent par supprimer toutes les dépenses inutiles générées par la région, et que ceux qui sont également sénateurs ou députés proposent et votent des lois qui permettront aux entreprises de prospérer sainement.

A moins bien sûr que le but de cette subvention ne soit simplement de plaire à certains pays du Golfe, dont l’argent semble avoir acheté nombre de consciences dans la classe politique française.

Pays messin 

 

Bérangère Thomas dans l'émission "Pour ou Contre" sur Lor'FM
Une stratégie Allemagne pour la Lorraine ?
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
1 commentaire
  1. On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis, dit le dicton. L’amitié de nos dirigeants pour l’Arabie Saoudite montre à quel point la république française a sombré dans l’ignominie. Même RFI et France 24 n’arrivent plus à le cacher :
    https://www.youtube.com/watch?v=AFxGu4uiYxY

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :