14 personnes ont été interpellées mardi 15 décembre 2015 à Metz : des interprètes albanais, cerveaux présumés du système, des médecins supposés fournir des certificats de complaisance, et des employés de Préfecture qui auraient transmis des informations administratives.
Ce réseau n’a pu fonctionner aussi bien que grâce aux « pompes aspirantes » des associations de soutien à l’immigration illégale qui employaient les interprètes, associations subventionnées par la Ville de Metz, la Région Lorraine, l’Etat et l’Union européenne (ISM Est, CASAM…) Ce système laxiste et complaisant ne peut plus continuer. L’argent des contribuables doit aller à nos compatriotes en difficulté, toujours plus nombreux, et le droit d’Asile qui honore la France ne doit plus être dévoyé (90% de déboutés, dont 10 à 20% expulsés).
Le Front National demande la plus grande sévérité envers les trafiquants de misère humaine. Nous réclamons aussi, comme nous l’avons toujours fait malgré les huées des élus de gauche comme de droite, la remise en cause des associations qui participent à l’appel d’air créé par Schengen et le démantèlement de nos forces de sécurité.
Françoise Grolet
Conseiller régional d’Alsace Champagne Ardenne Lorraine
Présidente du groupe FN au Conseil municipal de Metz
De telles pratiques sont inadmissibles et doivent être sanctionnées sans délais et
sévèrement!La France est ruinée, alors les abus de toutes sortes, ça suffit!!
http://france3-regions.francetvinfo.fr/lorraine/aide-au-sejour-d-etrangers-deux-interpretes-mis-en-examen-metz-887841.html
Scandaleux de voir comment l’affaire est étouffée !!! faut aussi que le FN demande le réexamen total de tous les régularisés comme « étrangers malades » par une commission avec une transparence stricte, et solliciter la démission des médecins qui donnaient les avis favorables à des dossiers vides pour des malades bidon !
Faux demandeurs d’asile, faux malades, on doit donc demander l’abrogation de l’aide au retour volontaire. Un couple français qui bosse ne peut pas épargner comme eux avec 1 an de séjour illégal plus aide au retour….