PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Filière d’immigration clandestine démantelée à Metz : le Front National avait vu juste !

14 personnes ont été interpellées mardi 15 décembre 2015 à Metz : des interprètes albanais, cerveaux présumés du système, des médecins supposés fournir des certificats de complaisance, et des employés de Préfecture qui auraient transmis des informations administratives.

Ce réseau n’a pu fonctionner aussi bien que grâce aux « pompes aspirantes » des associations de soutien à l’immigration illégale qui employaient les interprètes, associations subventionnées par la Ville de Metz, la Région Lorraine, l’Etat et l’Union européenne (ISM Est, CASAM…) Ce système laxiste et complaisant ne peut plus continuer. L’argent des contribuables doit aller à nos compatriotes en difficulté, toujours plus nombreux, et le droit d’Asile qui honore la France ne doit plus être dévoyé (90% de déboutés, dont 10 à 20% expulsés).

Le Front National demande la plus grande sévérité envers les trafiquants de misère humaine. Nous réclamons aussi, comme nous l’avons toujours fait malgré les huées des élus de gauche comme de droite, la remise en cause des associations qui participent à l’appel d’air créé par Schengen et le démantèlement de nos forces de sécurité.

Françoise Grolet

Conseiller régional d’Alsace Champagne Ardenne Lorraine

Présidente du groupe FN au Conseil municipal de Metz

Gros (PS) n'augmente pas les impôts... mais ils augmentent !
Terra Lorraine, l'imposture électorale de Patrick Weiten
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
2 commentaires
  1. De telles pratiques sont inadmissibles et doivent être sanctionnées sans délais et

    sévèrement!La France est ruinée, alors les abus de toutes sortes, ça suffit!!

  2. http://france3-regions.francetvinfo.fr/lorraine/aide-au-sejour-d-etrangers-deux-interpretes-mis-en-examen-metz-887841.html

    Scandaleux de voir comment l’affaire est étouffée !!! faut aussi que le FN demande le réexamen total de tous les régularisés comme « étrangers malades » par une commission avec une transparence stricte, et solliciter la démission des médecins qui donnaient les avis favorables à des dossiers vides pour des malades bidon !
    Faux demandeurs d’asile, faux malades, on doit donc demander l’abrogation de l’aide au retour volontaire. Un couple français qui bosse ne peut pas épargner comme eux avec 1 an de séjour illégal plus aide au retour….

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :