PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Insécurité dans les transports : tout va bien à Metz.

Lors du Conseil municipal du 26 janvier 2017, Françoise Grolet a mis les choses au point sur l’information concernant les faits d’insécurité dans les transports.


Monsieur le Maire, vous voulez qu’on parle de l’insécurité à Borny ? Des violences inter-ethniques Turcs sur Kurdes, où la parole d’un policier est mise en doute alors qu’on lui a tiré dessus ? Des incendies, des pétarades, des tirs ?

Vous voulez vraiment qu’on parle de l’insécurité grandissante dans nos transports en commun, où des agents sont pris à partie toutes les semaines ?

Pourquoi n’avez vous pas parlé le 1e janvier des DEUX bus qui ont été caillassés voire visés par des armes ? Pour vous, ça n’est pas grave d’agresser des chauffeurs et usagers des transports messins ?

Cette information gravissime, personne ne l’aurait sue, elle ne serait pas sortie dans le Canard, si quelques jours après, je n’avais dénoncé ce silence. 

C’est à vous d’informer les Messins. Compte tenu de votre manque de transparence, il ne faut pas s’étonner si des informations circulent ailleurs. On a remarqué qu’à chaque fois que votre opposition aborde l’insécurité au Conseil municipal… on a droit à une scène d’indignation totalement surjouée.

Vous vous entêtez à répéter que tout va bien à Borny, que « Metz est une ville sûre »… mais la méthode Coué et l’autosatisfaction, ça ne convainct plus personne !

Le Républicain Lorrain du 9 janvier 2017

L'affichage sauvage prospère à Metz
Metz n'a pas attendu l'UNICEF pour se préoccuper des enfants !
Faites le savoir Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Email this to someoneShare on Facebook0
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Sondage Migrants

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :