PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Insécurité à Metz : assez de mots, des actes !

 

 

Insécurité à Metz : assez de mots, des actes !

Jeunes victimes de violences gratuites… Agents du Mettis agressés par un clandestin place de la République… Hausse des vols avec violence et à la tire de + 20 % en un an… Ne doivent-ils pas revenir à la réalité, ceux pour qui « Metz est une ville sûre » et « l’insécurité est en baisse sur le réseau Le Met » ?
Pour guérir les maux, il faut d’abord les diagnostiquer, puis les traiter avec fermeté. Il ne faut plus que vous soyez contraints de vivre dans l’inquiétude, dans la rue ou au travail. Que cela plaise ou non aux gérants de la mairie, nous continuerons à demander pour vous que la municipalité assume ses responsabilités : garantir la tranquillité publique.

Les moyens de sécurité doivent être dimensionnés pour une ville qui concentre de nombreux problèmes, dont l’afflux continu de migrants n’est pas le moindre. Pour sécuriser les abords d’établissements scolaires, les transports en commun, des rues le soir, il est indispensable de renforcer les effectifs et les moyens de la police municipale de Metz. La sécurité est la première des libertés des citoyens.

Françoise Grolet, Thierry Gourlot, Bérangère Thomas, Jean-Michel Rossion.
Les infos que vous ne lisez pas dans les médias locaux sont sur PourMetz.com

 

Nos priorités pour l'école : agents d'encadrement et aide aux devoirs
Voeux pour 2018 : partageons l'enthousiasme du bon sens
Faites le Savoir Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Sondage Migrants

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :