PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Insécurité à Metz en 2011 : Françoise Grolet demande plus de moyens (15 01 12)

2011 : Les cambriolages repartent à la hausse dans le pays messin.

Venant confirmer ce que vivent nos concitoyens depuis une demi année, à Metz et ses environs comme dans les campagnes, l’Observatoire de la Délinquance annonce pour 2011 une nette augmentation des cambriolages en Moselle : presque 600 habitations de plus (+3,1%) ont été victimes d’effraction et de vol pendant l’année écoulée.

Autant de citoyens supplémentaires qui ont connu le choc de découvrir leur porte fracturée, leur intérieur bouleversé, des objets personnels disparus. Autant de citoyens supplémentaires pour qui l’insécurité n’est plus un « sentiment » minimisé par les responsables politiques, mais une réalité traumatisante.

Françoise Grolet, Conseiller régional de Lorraine, Membre du Bureau Politique du Front National, dénonce l’hypocrisie du pouvoir sarkozyste qui met la pression sur les forces de l’ordre luttant sur le terrain avec des moyens notoirement insuffisants, tout en refusant toute communication sur l’insécurité avant la publication des statistiques du Ministère de l’Intérieur le 25 janvier. Il ne suffit pas de casser le thermomètre pour faire baisser la fièvre !

Pour augmenter les effectifs de la Police et de la Gendarmerie, pour donner à la Justice les moyens d’agir, les Mosellans ne pourront compter que sur Marine le Pen.

 

Françoise GROLET

Quatre agressions de trop dans les bus de Metz
Faites le savoir Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Email this to someoneShare on Facebook0
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Sondage Migrants

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :