PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Quatre agressions de trop dans les bus de Metz

Communiqué du 7 novembre 2012 

Quatre agressions de trop dans les bus de Metz

Une fois de plus, une fois de trop, des conducteurs de bus ont été victime d’agressions dans les quartiers de Metz. Quatre agressions en 48h, suivies d’une grève générale dans les TCRM (Transports en Commun de la Région Messine) aujourd’hui. 

Un brillant résultat pour les communicants à l’eau de rose de la mairie de Metz et leur dernière campagne : « pas de place pour l’incivilité » !

Et qu’adviendra t’il lorsque les bandes organisées seront rendues plus mobiles grâce au Mettis, dont le chantier asphyxie peu à peu toute la ville ? Tout le monde n’a pas de voiture ou ne circule pas à vélo comme Dominique Gros !

Les élus régionaux et messins du Front National Françoise Grolet et Thierry Gourlot dénoncent ces lâches agressions commises par des minables qui ne semblent exister que par la violence gratuite et adressent tout leur soutien aux conducteurs. 

Ils demandent un renforcement de la surveillance des transports en commun de la part des services de  la Police Nationale et de la Police Municipale ainsi qu’une répression ferme et dissuasive envers les auteurs de ces actes intolérables.

Françoise Grolet et Thierry Gourlot,

Conseillers régionaux de Lorraine.

Quatre agressions de trop dans les bus de Metz
Insécurité à Metz en 2011 : Françoise Grolet demande plus de moyens (15 01 12)
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :