PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Gueguerre DE L’UMP MESSINE SUR LA MOSQUEE

L’attaque contre la « droite islamophobe messine » de la part du sénateur Grosdidier me laisse perplexe. A quoi cela sert il que Marie-Jo Zimmermann  se décarcasse et pose  sur la photo d’inauguration du local de l’Union des Associations Cultuelles et Culturelles des associations Musulmanes dans son local de Borny  ?  « C’est trop  injuste »  pourrait t’elle dire comme Caliméro ….(local  mis à la disposition de ladite association par la ville de Metz par ailleurs). Il est vrai que ce jour là, elle était  en bonne  compagnie avec  le Dr Jacquat et Nathalie Griesbeck   (pour des « islamophobes » version Grosdidier, il y à pire….). Rappelons tout de même que l’UMP -UDI messine n’a pas voté contre la mosquée mais qu’avec le courage politique qui la caractérise, elle n’a pas participé au vote. La citation « un pur trouve toujours un plus pur qui l’épure » est de circonstance en la matière. Cette bataille de chiffonniers intra-UMP donne une image pitoyable  de cette pseudo opposition à Dominique Gros. Les chiens aboient et se mordent les mollets et pendant ce temps la caravane Grolet – Gourlot passe …..afin de servir Metz et les messins.

Thierry GOURLOT
Secrétaire départemental du Front National de Moselle

Réforme des rythmes scolaires à Metz : le mépris des réalités et de l'intérêt des écoliers
Françoise GROLET participera aux cérémonies patriotiques du 11 novembre
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :