PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

« Grosse panique chez Dominique » : le PS coule à Metz !

Lutter FNGros nulLe dernier tract électoral de Dominique Gros sent la panique.

* Une demi-page pour rappeler les compétences du Conseil départemental : le PS est justement en train de dépecer le Département à l’Assemblée !
* Dominique Gros critique la « politique trop dispendieuse et dans des domaines non prioritaires » de Patrick Weiten (UDI) : il reproche aux autres la politique qu’il pratique à Metz !
* Et au verso, UNE page entière pour taper sur le Front National ! Somme toute, le Parti socialiste n’a pas tort en pointant le FN, qui représente aujourd’hui en France l’autre terme de l’alternative politique.

 

 

 

La peur est mauvaise conseillère. Au lieu de se concentrer sur leur(s) mandat(s), les socialistes se ridiculisent par des attaques délirantes contre le Front National qui monte, qui monte, qui monte…

Où ont-ils trouvé dans notre programme la « Suspension de la déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen » ???  Ou la « Fin des syndicats et du Code du Travail » ?
Tout juste si le FN n’est pas coupable de l’éclipse de soleil de ce vendredi 20 mars !

Dominique Gros joue sur les peurs : crise économique, chômage…

Mais avec les socialistes, la misère, c’est maintenant !

Le chômage, c’est maintenant !

La « dette insoutenable », c’est maintenant !

 

Brandissant la menace de « 100 000 emplois frontaliers supprimés », le maire de Metz caricature les propositions du FN pour restaurer notre souveraineté nationale : il ne s’agit pas de fermer mais de contrôler les frontières. Ce n’est pas parce qu’une maison possède une porte qu’elle est verrouillée ! Les Mosellans le savent : avant Schengen et la monnaie unique, on circulait, on échangeait déjà avec nos voisins luxembourgeois, allemands et belges.

Les socialistes ne cessent de répéter quand cela les arrange : « PAS D’AMALGAME ».
Pourtant là, ils mélangent tout pour salir le Front National et ses électeurs. Ils n’ont honte de rien, décrivent avec horreur le mépris que Marine le Pen, cette « bourgeoise », serait sensée éprouver pour les « plus modestes » : c’est pourtant bien François Hollande qui les traite de « sans dents » ! On voit là combien la gauche caviar a perdu tout contact avec son électorat d’origine : le peuple français, qui subit l’effondrement du pouvoir d’achat et la perte de notre identité, a depuis longtemps rejoint Front National !

Dominique Gros démontre avec ce tract son dédain pour les Messins, qu’il croit complètement conditionnés aux mots d’ordre socialistes.

Ce mépris n’appelle qu’une seule réponse des Messins : sortons les sortants !

Quand Manuel Valls donnait des leçons à la droite... Oui, "il est temps que cela change" !

Quand Manuel Valls donnait des leçons à la droite… Oui, « il est temps que cela change » !

Départementales Metz 1 : le FN, opposant naturel au PS
Tours Coislin, un passage public à l'abandon.
Faites le Savoir Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email
2 commentaires
  1. Citoyen Messin « expatrié » à Féjus voici 2 ans déjà je peux témoigner et vous assurer que le nouveau Maire FN de Fréjus, David RACHLINE, a vu sa côte de popularité augmenter sensiblement depuis son élection grâce à ses initiatives bien perçues de la population dans plusieurs domaines significatifs :
    – prise de mesures économiques pour réduire la dette de Fréjus et arrêter la dérive des impôts locaux,
    – création d’animations pour faire revivre les traditions populaires en dehors de la saison estivale,
    – amélioration du stationnement (notamment en matière de gratuité), de la circulation et mise en place effective d’une démarche de propreté sans précédent au niveau notamment du centre-ville historique,
    tout cela dans une approche dynamique et à l’écoute des citoyens qui explique grandement son élection comme sénateur au nez et à la barbe de maire UMP de Saint-Raphael qui brigait ce mandat.

    Les socialistes, dans tous les domaines politiques, ont démontré leur incapacité à gérer un Pays en période de crise comme le présentait d’ailleurs ironiquement M. MELENCHON à propos du candidat PS à la présidentielle : « M. Hollande ? C’est un capiaine de pédalo sur une mer agitée ! »

    Plutôt que de hurler aux loups pour dénigrer la concurrence les socialistes seraient bien mieux avisés à faire amende honorable et à retrousser leurs manches pour trouver les solutions qui imposent pour sortir notre pays de la récession économique sans précédent dans laquelle ils ont plongé la France…

  2. Dominique Gros ne fait pas preuve de discernement et c’est bien grave pour un maire candidat. Il se contente de faire du très mauvais copier/coller des propos complètement déjantés de Valls. La maladie du PS -Psychose Socialiste- a vraisemblablement atteint le maire de Metz dans son délire, entre phobie et manque de jugement. Prenons un exemple. Comment peut-il s’en prendre aux soit-disant libertés publiques que le FN abolirait, lorsque dans le même temps, le gouvernement de ses amis parisiens fait voter une loi contre la liberté individuelle au titre du renseignement dans le cadre de la lutte contre le djihadisme. Cette forme de riposte peut abolir d’autres libertés, précisément celle qui permet notre expression individuelle. Il est très facile de remplacer « Allah Ak.. » dans des moteurs de recherche sur internet par d’autres mots clés pour ficher des citoyens comme potentiellement dangereux par rapport à la pensée unique. La technologie peut, dans une certaine mesure, être utilisée à d’autres fins par ceux qui sont au pouvoir, comme au temps de la Stasi, mais en mieux, sans être sur le terrain, simplement devant un clavier et un écran d’ordinateur. On a vu que le gouvernement protège la liberté d’expression des médias comme Charlie Hebdo, ou d’autres qui lui sont assouvis, mais il s’en prend à la liberté d’expression individuelle, et c’est une atteinte très grave portée à la liberté des Français. Cela ne rejoint-il pas le comportement d’un maire qui prend des décisions sans écouter les Messins ? Que penser de ce candidat méprisant en poste dans un conseil départemental ?
    Si Dominique Gros partage la crainte du PS par rapport au Front National, il partage également les dérives et leurs conséquences générées par son parti au pouvoir dans notre pays. C’est peut-être pour cette raison que son tract de campagne n’a plus rien à proposer et qu’il prend la forme d’un simple mur d’expression. Le logo du PS a disparu des tracts de campagne tout comme ses propositions. CQFD pour un parti dinosaure voué à disparaître avec le raz de marée  » Bleu Marine « . Halte à la psychose !

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Chargement ... Chargement ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :