PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Dominique Gros & Co assassinent encore un peu plus la ville de Metz avec l’aide de Starck

l-hotel-de-philippe-starck-a-metz-photo-drLa mauvaise blague du jour est signée Philippe Starck sous la bienveillance du socialiste Dominique Gros.

Non content d’augmenter la dette des Messins avec son nouveau jouet, le Palais des Congrès, le maire de Metz, après avoir bétonné la quartier Amphithéâtre tel un bunker géant va ajouter une verrue de plus à cette zone.

philippe-starck-presente-actuellement-son-projet-d-hotel-a-metz-photo-karim-siari

L’hôtel signé Starck présenté au Pompidou ce vendredi 6 février 2015 aurait pu l’être un 1er avril tellement cela ressemble à une mauvaise blague !

Ainsi, Dominique Gros dans la droite ligne de son 1er mandat destructeur pour la ville, continue dans l’horreur architecturale.

Osera-t-il organiser un référendum comme l’a fait son ami Jean-Pierre Masseret pour la gare de Vandières ? Nous connaissons tous la réponse.

Le Républicain Lorrain

Le mur de la démocratie à Metz, action citoyenne ou politique anti-FN ?
« Liberté, sécurité, il faut y mettre le prix » (Metz Mag, expression des élus)
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
4 commentaires
  1. il parait que le dessin trainait depuis 6 ans dans les tiroirs de Starck.
    à se demander s’il n’a pas confondu son bureau avec celui de sces enfants

  2. Y en a qui n’ont pas peur du ridicule. Encore un palais pour dominique gros ! On n’en veut pas de cette maison hantée sur son socle

  3. c’est quoi cette horreur
    c’est une blague

  4. il me donne envie de quitter la France ! on en ai ou dans la transparence des demandes d’hlm qui explose ! tout pour Borny et Le mettis et les autres quartiers sont à l’abandon et deviennent de moins en moins sécurisé ! ! Quelle honte ! MHT une agence à surveillé de qui font ,qui font et rond patapond ! Metz ville d’art- l’art est il prioritaire par rapport à l’action médico sociale ici à Metz en France !?

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :