PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Discrimination ordinaire par le maire PS de Metz

Plus c’est gros, plus ça passe !

Discours de Dominique Gros, lors de la réunion électorale de soutien du ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve à Metz, le 16 mars 2015 :

« Avec le programme du Front National (…) chaque fois qu’un gars veut aller travailler, on lui demande ses papiers parce qu’on a peur des étrangers. (…) J’en connais des Français qui travaillent à l’étranger, j’en ai une devant moi, c’est même mon adjointe. Elle sera obligée de changer sa monnaie pour récupérer des francs après une dévaluation de 20%.

Et en plus de ça, elle a une tête qui ressemble pas tout à fait à un Français de souche comme on dit. Alors ça les énerve ! Alors elle serait contrôlée trois fois plus ! Ça c’est le programme du FN ! Alors, rentrez-leur dedans !»

Réponse du Front National de Metz aux mensonges socialistes

Réponse du Front National de Metz aux mensonges socialistes

NON Monsieur Gros :
– Ça, c’est les mensonges socialistes ! Voir ci-joint notre tract de désenfumage : « Appel aux frontaliers ».

– Ça, c’est l’incompétence socialiste ! En cas de dévaluation du franc, un frontalier verra son salaire bondir de 20% ! Quel travailleur frontalier ne s’en réjouirait pas ? C’est actuellement ce qui arrive aux Français qui travaillent (ou ont travaillé) en Suisse, depuis que l’€ a décroché par rapport au Franc suisse.

– ET ENFIN : ça, c’est la stigmatisation dont ils accusent le FN ! Le comportement discriminatoire bien réel, d’un socialiste qui voit l’autre d’abord en fonction de son origine et de sa couleur de peau, et en fonction des avantages (électoraux) que cette origine peut rapporter !

Le processus de communautarisation de la société française est en marche, et ce genre de propos dénote les arrière-pensées des socialistes. Ces propos sont indignes du maire d’une grande ville !

Au Front National, nous ne considérons pas les individus selon leur origine, mais selon le critère très républicain de leur nationalité : il est naturel que les Français aient plus de droits en France !

Réactions du Front National suite aux résultat des élections départementales en Moselle
Dimanche ne vous laissez plus avoir par ces voleurs !
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
3 commentaires
  1. il veut dire quoi par » » rentré leurs dedans «  »
    c’est pour quoi faire le prêt de 5 million d’€?????
    voir le rapport du conseil municipal du 26/03/2015

  2. les voies du mettis sont défoncé par endroit à la république et moyen pont

  3. Qui a payé la visite officielle du ministre de l’intérieur déguisée en campagne de soutien aux candidats socialistes ? Le PS ou les contribuables ? Sachant que le déplacement d’un ministre occasionne beaucoup de frais, il faudrait, Monsieur le maire, clarifier les frais inhérents à votre propagande de caniveau avant de faire du pestacle de guignol.

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :