PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Un islamiste étranger auteur d’actes antisémites remis en liberté à Metz : intolérable !

Communiqué de Françoise GROLET

Un Algérien connu depuis 2014 pour « radicalisation religieuse et antisémitisme exacerbé », auteur d’agressions répétées devant la synagogue de Metz, vient d’être relâché par le tribunal en raison d’une erreur procédurale.

C’est très exactement, comme le dit Le Républicain Lorrain (ici), un « profil idéal pour un réseau terroriste » qui est libre de nuire à nouveau. Cette décision alourdit encore la tâche des forces de police et de renseignement.

Extrait du Républicain Lorrain – 29 septembre 2019

L’individu est-il retourné vivre au foyer de Woippy qui l’hébergeait certainement à nos frais, malgré les signalements pour violences, propos homophobes et antisémites ?  

Cette situation surréaliste alarme nos compatriotes, qui m’en font part : ils ont le droit d’être protégés. La peur doit changer de camp.

Je demande au Préfet de Moselle, en lien avec le Ministre de l’Intérieur, de prendre les mesures exceptionnelles qui s’imposent pour mettre immédiatement cet individu hors d’état de nuire. Il faudra informer les citoyens de manière transparente sur les actions engagées.

Je rappelle la demande du Rassemblement National que les maires soient destinataires de la liste des fichés S pour radicalisme vivant sur leur territoire. Un étranger multirécidiviste, islamiste avéré, n’a rien à faire sur le sol français !

Françoise GROLET, élue de Metz et de la Métropole – Conseillère régionale – Candidate à la mairie de Metz en 2020

95 000 € pour le campement Rom de Borny : priorité à nos concitoyens précaires, pas aux clandestins
Françoise Grolet propose une Charte d'Action municipale au service des Messins
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
2 commentaires
  1. Le gros problème est, entre autres, que notre ministre de l’intérieur ne mérite pas ce poste, bien des crimes auraient pu être évités avec un ministre plus prévoyant et donnant des directives plus sévères

  2. Pour le bien et la sécurité de tous une mesure s’impose, celle du courage de dire non et de combattre l’intégrisme musulman, haineux envers l’occident, toujours impunis, le salafisme, islamisme ,toute leurs mouvances toujours impunies!!! incompatibles et dangereux sur notre sol.
    POUR LA PAIX de tous.

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :