PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Rouleau compresseur du Mettis : encore 15 arbres abattus aujourd’hui boulevard Maginot

2084415604Metz ville verte devient Metz ville froide, minérale et sans âme. Là où le Mettis passe, les arbres, comme les commerces, trépassent.

La gauche municipale devrait mieux mesurer combien les Messins sont attachés à ce patrimoine végétal qui les environne, et vivent comme un crève-coeur le massacre à la tronçonneuse de 900 arbres sur le tracé du futur transport Mettis.

Peut-on suggérer aux services techniques de recycler les arbres sacrifiés pour renouveler la langue de bois usée du maire Dominique Gros et de Jean-Luc Bohl, président de Metz-Métropole ? 

Ils ont beau affirmer que 1200 arbres seront plantés en remplacement, un arbre ne pousse pas à vue d’oeil, ce n’est encore qu’une promesse à échéance « Metz 2030 » !

 

TCRM : incivilités, ou retour au Far-West ?
Quatre agressions de trop dans les bus de Metz
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :