PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

TCRM : incivilités, ou retour au Far-West ?

Communiqué du 11 février 2013

Trois agents des TCRM (Transports en Commun de la Région Messine) ont été agressés ce dimanche 10 février, par une bande de jeunes voyageurs refusant d’être contrôlés. Deux contrôleurs ont été brutalisés, l’un d’eux hospitalisé victime de fracture.

Cette agression en plein milieu de journée, dans le quartier de Queuleu autrefois réputé pour sa tranquillité, témoigne de la dégradation de la sécurité à Metz. Au sortir d’une grève de 6 semaines éprouvante pour les usagers, les TCRM sont à nouveau déstabilisés.

Françoise Grolet et le Front National de Metz témoignent leur solidarité aux agents agressés ; demandent des sanctions exemplaires -et effectives- contre les délinquants ; et réclament, dans l’intérêt des chauffeurs, des contrôleurs et des voyageurs, un renforcement des moyens policiers à Metz.

Monsieur le Maire, assez de bla-bla (des médiateurs et brassards « anti-incivilités » aux affichettes de com’), les Messins réclament des résultats !

Vendredi 22/03/13 - Conférence de l'Observatoire urbain de Metz : "Quand nos mouvements façonnent la ville".
La France Orange Mécanique
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :