PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Nouvel hôpital de Metz-Mercy : les socialistes se moquent du peuple français !

 Communiqué du 20 06 2012

3952120111

Visite du futur Centre Hospitalier Régional de Metz-Mercy. Allocution de Dominique Gros, maire de Metz : « Ici on accueille tout le monde, c’est la force de notre pays d’avoir ces prestations qui sont de qualité, ouvertes à tous, même à celui qui est de passage à travers la Couverture Maladie Universelle, c’est un des grands bienfaits de notre pays et je souhaite que ça dure. »

En effet ! Les immigrés non-européens ont-ils droit à la CMU ? S’ils sont régulièrement en France (cela commence au dépôt d’une demande d’asile) : OUI (source : vosdroits.service-public.fr). S’ils sont clandestins, en France depuis 3 mois : OUI aussi (source : cmu.fr).

Ceci démontre abondamment que les Socialistes ont abandonné le peuple français pour arroser leur nouvelle clientèle électorale étrangère. Quand la nouvelle Assemblée aura en plus donné le droit de vote aux étrangers, Metz deviendra un bastion imprenable.

Pendant ce temps, les bobos amusent la galerie, toujours à nos frais. Pendant la visite, l’architecture extérieure du nouvel hôpital est présentée en ces termes : « Il cale son parvis sous le débord high tech face à une peau sérigraphiée » (voir photo ci-contre pour essayer de comprendre, il s’agit de la paroi en verre couverte d’inscriptions, face à la rampe d’arrivée). On prend vraiment les con-tribuables pour des imbéciles…

Françoise Grolet

 

 

Demandeurs d'asile, du Pontiffroy à Bellecroix : une situation intolérable.
Campement de Bellecroix : Françoise Grolet interpellait le préfet en mai 2012
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :