PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Metz « pionnière de l’écologie urbaine » coupe les arbres quai du Rimport


L’irréparable est fait : les arbres du Quai du Rimport ont été coupés, sous les yeux stupéfaits des passants. « Je viens ici me promener en famille le dimanche », « j’avais ces arbres sous mes fenêtres », « on a besoin de nature en ville »… l’indignation des riverains est totale, qui voient leur cadre de vie dégradé.

Les grands moyens pour déloger Sébastien Brodbeck de l’arbre menacé.

« Respectons nos espaces verts »… Dominique Gros, c’est : « faites ce que je dis, pas ce que je fais ! »


Dès la première heure, pendant que Sébastien Brodbeck grimpait une nouvelle fois dans l’arbre le plus ancien pour stopper les tronçonneuses, Bérangère Thomas interpellait les élus responsables et alertait les médias. Et dire qu’au prochain conseil municipal, on va engager une étude sur « la place de l’arbre en ville » !

Le pompier pyromane qui porte le titre de Maire de Metz et les écolos de pacotille qui l’entourent se moquent des Messins et de la nature.

L’abattage des arbres a pour but de transformer le quai du Rimport en parking à cars de tourisme, et de doubler la circulation des bus de la ligne 3. Où est la logique, alors qu’il est dit qu’elle devrait contourner le centre piétonnier ? Il y a mieux à faire pour la promotion des transports publics, et pour l’accès des touristes à notre ville, comme de garer les bus de tourisme sur le parking TCRM Blida. Toutes les voies n’ont pas été explorées et ils n’ont pas voulu écouter d’autres idées. Metz, Ville pionnière de l’écologie urbaine ? Metz Ville Verte, pour combien de temps encore ?

Le groupe Rassemblement Bleu Marine pour Metz

« Et si on essayait le FN ? » (Metz Mag, expression des élus)
Nouveau siège de Metz-Métropole : l’art de la dissimulation.
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :