PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Un militant FN accroché à un arbre Quai du Rimport (RL du 01/03/17)

Un militant FN accroché à un arbre quai du Rimport

Sébastien Brodbeck, membre du FN, empêche l’avancement des travaux du quai du Rimport en s’accrochant à un arbre pour éviter son abattage.

Le Républicain Lorrain du 01 mars 2017

Depuis deux jours, dès que l’entreprise chargée de couper les deux arbres du quai du Rimport arrive, Sébastien Brodbeck grimpe au sommet du plus ancien.
Ce mardi, tôt dans la matinée, il est resté près de deux heures, bien accroché aux branches, en présence de la police municipale et des agents de Tera Paysages, qui ont dû rebrousser chemin pour la deuxième journée consécutive. Lundi, il y était resté de 8 à 11 h du matin, empêchant les ouvriers, équipés de camion et de pelles de travailler.
Le Messin entend ainsi protester contre le projet de modification du quartier, mené par Metz-Métropole : un élargissement de la chaussée, qui rogne sur les talus, pour faire passer les bus dans les deux sens ( lire RL des 16 février 2017, 22 janvier et 28 décembre . Suite de l’article 

« Et si on essayait le FN ? » (Metz Mag, expression des élus)
Accès Centre commercial Muse à Metz : « Il y aura des problèmes... » (Républicain Lorrain 31/01/17)
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :