PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

La triche de la Fête de l’Europe, le 9 mai à Metz.

Une fête à Metz, ce samedi 9 mai 2015, sponsorisée par le contribuable, pour quoi faire ?

Capture d’écran 2015-05-05 à 13.12.15

Au programme, « Réconcilier les Européens avec l’Europe ».

Quel aveu d’échec, pour ceux qui ont dépensé tant d’énergie et d’argent public dans la propagande pro-européenne !

Et c’est justement ceux-là qu’on invite : le Député européen PS, Edouard Martin, l’ancien Député européen communiste, Pierre Herzog. Aucune voix alternative, alors qu’une majorité des Lorrains a dit NON à la constitution européenne en 2005, et que le Front National est arrivé en tête lors des élections européennes de 2014 !

 

Ce n’est pas avec l’Europe que sont fâchés les Européens, ni les Lorrains. C’est avec les technocrates de la Commission bruxelloise non élue, qui applique très méthodiquement les mesures provoquant la ruine des peuples, et l’étouffement des nations souveraines.

Capture d’écran 2015-05-05 à 13.12.29

 

Messieurs les organisateurs, si vous vous obstinez à donner le micro à Edouard Martin, et jamais aux sidérurgistes de Florange qu’il a trahis, vous ne comprendrez jamais pourquoi les Européens sont fâchés et le disent aux élections !

Ou encore, invitez donc les représentants de la filière bois de Lorraine, sinistrée par le dogme européiste de la libre circulation des marchandises ! Un rapport récent du Sénat confirme les « graves déséquilibres » provoqués par le rachat à fort prix des grumes brutes par les investisseurs chinois qui inondent ensuite notre marché avec leurs produits finis (meubles, parquets…) à bas prix.

L’Union européenne (et la soumission des gouvernements français de gauche comme de droite) empêchent toute protection du marché national, et laissent nos scieries ou nos entreprises de menuiserie en proie à la concurrence sauvage de pays qui traitent leurs ouvriers comme des esclaves. Concurrence que va aggraver le projet de Patrick Weiten : ITEC- Terra Lorraine, la plateforme commerciale chinoise à Illange.

Notre situation géographique est une richesse et un atout, les Lorrains en sont conscients, notamment ceux qui vivent au quotidien des échanges transfrontaliers (comme les 100 000 travailleurs transfrontaliers). Mais les Lorrains ne sont pas dupes pour autant de la propagande européiste du 9 mai 2015 à Metz.

Françoise Grolet

Conseiller régional de Lorraine, conseiller municipal de Metz  

10 000 € pour le Climat ou l'écologie-spectacle ?
Plaidoyer pour les vaches à lait de Metz-Métropole
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
2 commentaires
  1. Et combien ça nous coûte encore, cette fête… ça ne les gêne pas de nous imposer de payer leurs lubies, que les français ont rejetées ???

  2. perso je préfère la fête de la mirabelle ! faire la fête dans une Europe pareille , me laisse un gout amer ! bonne fête les eurocrates !

    et ensuite c’est quoi !? la fête des voisins !

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :