PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Françoise Grolet, le Front National se pose en 1er adversaire de Dominique Gros (Vidéo France 3 19-20)

Ils sont plusieurs à vouloir s’installer ici en mairie de Metz, dès le 31 mars prochain.
A quelques semaines des municipales 2014, nous entamons une série de présentation des têtes de liste.
Ce soir, Françoise Grolet, la candidate du Front National.

Elle a réussi à faire trembler Dominique Gros du Parti Socialiste aux dernières cantonales et a pour ambition d’en faire tout autant lors des municipales.
Françoise Grolet, tête de liste Front National espère rassembler sur des thèmes qui lui ont jusque là plutôt bien réussi; immigration, insécurité, ou encore pression fiscale. La mécanique est parfaitement rodée.

F.G. : « Ce projet du Mettis a été porté par les socialistes et soutenu par une abstention bienveillante de l’opposition(NDLR, le projet a été initié par le maire J-M Rausch en 2005) et on se rend compte que finalement la ville se retrouve endettée, abîmée et avec une circulation devenue impossible(NDLR, difficile). Et nous avons énormément perdu sur le plan économique. Nous avons autre chose à proposer. »

Il y a 6 ans, le Front national n’avait pas réussi à constituer une liste à Metz. Cette fois c’est bouclé assure Françoise Grolet qui se pose en adversaire n°1 de Dominique Gros. Quand à la droite, elle ne manque pas de l’égratigner au passage.

F.G. : « Trois mois avant les élections, dire qu’on est pas en ordre de bataille, il faudrait peut-être se ressaisir. Ils ont mis quasiment 6 ans à s’entendre et même là, leur union craque de toute part. Je ne donne pas cher d’une équipe qui serait aussi peu soudée et qui se ferait aussi peu confiance. Avec mon équipe nous allons tous dans le même sens. »

Au vu des derniers scrutins, une chose est certaine, le Front National va faire son entrée à la mairie et sera sans doute l’arbitre des prochaines municipales à Metz.

Réponse à SOS-Racisme : oui aux associations utiles aux Messins, Non aux assos de copains !
La Patrotte attend sécurité et propreté (Le Républicain Lorrain)
Faites le Savoir Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
1 commentaire
  1. Les messins ont un réel besoin de changement ,ils le prouvent a chaque passage de quartier a la distribution des tracts avec un accueil chaleureux !!!

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Sondage Migrants

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :