PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Françoise Grolet répond aux questions qui fâchent (vidéo Tout-Metz.com)

2014-03-27-toutmetz-600px
Le deuxième tour des élections municipales approche. Françoise GROLET, la candidate Front National, répond aux questions qui fâchent concoctées par la rédaction de Tout-Metz.com.

Tout-Metz a donc souhaité demander des précisions sur certains de ces thèmes : la présence de sa fille sur sa liste et le copinage, diffusion d’un tract avec une photo de Marie-Jo ZIMMERMANN en visite dans une mosquée, critères de sélections sur les projets culturels à venir, et critères de sélection pour la suppression des subventions à certaines associations.

Tout Metz

METZ : Analyse de la gestion économique de la ville
Municipales 2nd tour : la liste de Françoise Grolet déposée à la préfecture le 25 mars 2014
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
2 commentaires
  1. Si c’est pour que l’on utilise mes impôts pour faire du n’importe quoi je dit NON !
    Souvenez-vous:
    http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2013/11/28/manque-de-precaution-le-frac-condamne

  2. Merci pour ces éclairages qui sont les bienvenus !

    Concernant Mme MJZ et la Mosquée, je suis en phse avec des militants UMP avec lesquels je suis en relation car je suis moi-même « encarté UMP » pour dire que cette démarche est une faute en raison :
    – du statut de Député de Mme MJZ : certes il était de son devoir de dialoguer avec les Musulmans de Metz mais pas dans une Mosquée, il y a vait la possibilité de le faire dans une salle neutre, en public ou en privé.
    – en se voilant et en se soumettant aux pratiques d’un lieu de culte, c’est une insulte envers les femmes que de se soumettre à la loi des hommes de considérer la femme comme un être inférieur : Mme MJZ représente la République, donc la laicité, de plus elle a été Présidente du mouvement parlementaire pour l’égalité hommes-femmes, elle se devait à ce double titre de respecter une attitude digne imposant le respect de la femme,
    – le contenu même de son intervention, outre le lieu et la tenue de « soumise », choque les Messins, c’est une grosse mamadresse : que fera t’elle demain si, élue mairesse de Metz, elle reçoit un Immam dans son bureau ?

    Pour ce qui est de la liste FN et de la présence de la fille de Mme GROLET sur celle-ci, c’est une maladresse qu’il eût été préférable d’éviter car les citoyens n’accordent plus une grande estime aux personnes attirées par la Politique, leurs « égos », c’est une évidence, est pour le plus grand nombre d’entr’eux la principale motivation à leur « engagement civique ». Les électeurs attendent du FN une attitude digne, respectable empreinte d’honneteté et de transparence et surtout la fin de la république des « copains » et des « coquins ».

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :