PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Dimanche, replacez le FN et Florian Philippot en tête !

Le 6 décembre 2015, le Front National est arrivé à Metz en tête au premier tour des élections régionales.

Florian Philippot est également en tête en Moselle (38,9%) en Lorraine (37,48%) et dans la nouvelle région Alsace – Champagne Ardenne – Lorraine (ACAL) avec 36,06% des suffrages.

Derrière lui, vient la coalition de 3 partis UMP (LR) – UDI – MODEM. Ces partis dirigent des collectivités : la Moselle pour Patrick Weiten, Metz Métropole et Montigny les Metz pour Jean-Luc Bohl, etc… et pourtant ils n’ont pas convaincu : seuls 22, 08 % des électeurs d’ACAL leur ont fait confiance !

Enfin, la liste socialiste et apparentés communistes, verts, radicaux, etc… (qui eux aussi sont déjà aux affaires avec le résultat qu’on sait) n’obtient que 16,11% des voix en ACAL.

Dimanche 13 décembre, vous, les citoyens de nos trois régions aurez le choix entre reconduire ces vieux partis, ou donner sa chance au Front National pour mettre en oeuvre un projet nouveau et ambitieux pour la nouvelle région. Nos collectivités gèrent des budgets imposants ( presque un milliard d’euros pour la Région Lorraine) : êtes vous satisfaits de ce qui est fait de votre argent ?

Vous avez subi cette semaine une campagne inouïe de haine et d’exclusion contre le Front National et contre nos électeurs, campagne anti-démocratique orchestrée par ces mauvais perdants. Comme a dit Florian Philippot : « ne croyez pas que ces crocodiles de la politique s’intéressent aux Valeurs ou à la République, ils s’inquiètent d’abord pour leurs sièges ! Les pressions exercées sur la soi-disant société civile pour obtenir des déclarations anti FN sont des manoeuvres indignes : ils en font trop, et beaucoup d’entre vous nous ont dit cette semaine : « c’est donc que la place doit être bonne, pour qu’ils s’y accrochent ainsi ! »

Ça suffit de se voir dicter notre conduite par des obligés du système, vivant souvent de subventions ou salariés du public, ça suffit de recevoir des leçons de morale par une caste si peu représentative du peuple, lequel a choisi massivement le Front National !

Tournez donc la page de la tambouille politicienne, faites le choix de l’avenir et de la responsabilité en confiant à Florian Philippot et à ses colistiers la gestion de nos trois régions.

Dimanche, votez pour vous, votez pour vos enfants, vos emplois, vos régions, votez Front National avec Florian Philippot !

Affiche_Florian_PHILIPPOT-1

 

Face au système UMPS... le FN progresse toujours !
Metz défend l'Etat, le PS ne défend pas Metz
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :