PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Mirabelle TV : journal de campagne avec Françoise Grolet seconde de liste de Florian Philippot

« C’est le sondage qui inquiète à droite et au parti socialiste ». Pour la première fois dans les intentions de vote, le Front National serait en mesure d’emporter la région. En cas de triangulaire au second tour, Florian Philippot l’emporterait de peu face à Philippe Richert.

2015-12-01-mirabelle-tv-sondage-fn-en-tete

Régionales 2015: revue de presse du 1er tour
Les grands débats – Régionales 2015 avec Françoise Grolet (vidéos)
Faites le Savoir Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
1 commentaire
  1. * Et oui, la tête de liste de Moselle est bien Florian Philippot, lequel est également tête de liste régionale ! C’est difficile à comprendre pour certains semble t’il, mais il est naturel qu’il se partage entre les 10 départements de la méga-région imposée par le PS, et dont la droite s’accommode finalement très bien…

    * Qui est le parti qui « surfe sur les attentats » ? Le FN qui a eu raison avant les autres, OU le PS qui se refait une (temporaire) santé en reprenant nos propositions, a minima et en amateur ?

    * Quant à l’affirmation selon laquelle le FN « divise la société française » ? Ce n’est pas l’impression donnée par notre présence sur le marché du Sablon ce matin ; mis à part une ou deux personnes qui refusent notre tract, nous avons reçu un accueil très chaleureux ! Cet accueil transparaît bien dans le sondage nous plaçant en tête des intentions de vote : quand le système recule, la France progresse !

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Sondage Migrants

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :