PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

« Non au financement public de la Grande Mosquée de Metz » (vidéo)

Terrain d’implantation de la Grande Mosquée de Metz, Boulevard de la Défense

Terrain de la mosquée

Boulevarde de la Défense
bld de la défense 2 Boulevard de la Défense
Mosquée de Strasbourg Mosquée de Besançon Mosquée de Farébersviller

Strasbourg_la_grande_mosquée_2013_b

Mosquée_de_Besançon

mosquée Farébersviller

[Agenda] : Visite de quartier
Grande Mosquée de Metz Françoise GROLET réagit sur France 3
Faites le savoir Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Email this to someoneShare on Facebook0
7 commentaires
  1. Grande en plus ! Y a t-il dans notre pays une exception laïque ? Le concordat Alsace Moselle serait-il revu et corrigé à la sauce gauchiste ? Y a t-il un audit précis et des financements détaillés sur ce projet ? Y a t-il eut expropriation de la part de la municipalité de Metz ?? Serait-ce un hasard si le Mettis Woippy-Borny passe et s’arrêtera juste devant ??

  2. scandaleux ,un terrain qui appartenait aux chrétiens le céder a des
    musulmans pour 15e par mois,les socialos n’ont aucun scrupule ?
    se faire acheter par quelles douceurs orientales
    ils se fonts inviter ….

    CHARLE MARTEL doit se retourner dans sa tombe

  3. Il faudrait que l’on m’explique comment la mairie de Metz peut céder une parcelle au Technopole à une association musulmane, alors que des entreprises peinent à quelques pas, tandis que d’autres participent à l’emploi et à l’économie.
    Il a fallu de peu (100 mètres) pour que la mosquée soit intégrée dans le projet de quartier numérique (http://tout-metz.com/projet-quartier-numerique-metz-technopole-132.php). Ma réaction sur ce site a d’ailleurs eu une durée de vie très limitée, vu ce que j’ai pu écrire.
    Cependant, on pourrait reprendre les atouts du projet de ce quartier, exposés par le président de Metz Métropole Développement, au profit de sa voisine, la grande mosquée. Entre autres, accessibilité, loyers mensuels souples, fédérer, lieu de convivialité urbaine.
    Metz, son quartier numérique et sa grande mosquée, c’est pas mal non ? Tout va dans le bon sens que s’il est partagé par nos élus complètement décalés des réalités et des attentes des électeurs.

    • De la même manière, qu’on m’explique pourquoi on accueille des roms en situation irrégulière, pourquoi on les loge, on les paye!!!!? Alors qu’on a je ne sais combien de SDF français qui eux, n’ont rien?!

  4. Je viens de lire un article sur internet au sujet du Qatar (info donnée par Europe 1 sur SFR INFO rubrique « monde » et en titre : « qatar : la valse des proviseurs dans les lycées Français », article assez éloquent, ou les proviseurs Français n’ont pas le droit de parler de la religion chrétienne à leurs élèves avant leurs 18 ans (c’est formellement interdit!!). Seule leur religion compte, les autres n’ont pas le droit d’exister…et après cela on nous impose une grande mosquée à Metz?
    Mais qu’est ce que c’est que ce cirque ? C’est tout bonnement scandaleux, il faut absolument que tout le monde bouge, il faut dire NON A LA GRANDE MOSQUEE A METZ. Mobilisez-vous, çà urge!!!!
    Demain il sera trop tard!!!

  5. D’accord avec vous ISATIS Polaire,
    Notre situation actuelle est la conséquence de la politique excercée par nos dirigeants au pouvoir depuis plus de 40 ans,….
    Le peuple français est responsable pour les avoir élus,…
    Maintenant, il faut réagir au lieu de minimiser comme beaucoup les problèmes que nous rencontrons dans la religion comme dans d’autres domaines, alors manifestez vous par les votes, pas d’abstentions aux prochaines municipales!

  6. En France on ne construit pas de parkings spéciaux pour que les fidèles puissent se rendre facilement à leur culte, au contraire dans certaines petites villes aux finances très réduites, certains maires démolissent de veilles églises faisant parti de notre patrimoine culturel et artistique. Au lieu de distribuer bêtement de l’argent pour ériger des mosquées dans notre pays, il vaudrait mieux mettre ce pécule dans un fond commun pour sauver ces joyaux de notre belle France. Que dire aussi de ces chrétiens qui sont natifs de pays islamistes qui se font massacrés et où nos rares églises encore existantes se font démolir sans le respect de la religion de chacun. Sommes nous donc si aveugles en France pour ne pas se rendre compte que dans un futur proche, nous subirons les mêmes sévices et que lorsque l’on se réveillera de ce fléau il sera trop tard pour réagir.

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Sondage Migrants

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :