PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Thierry Gourlot (FN) défend le cinéma Palace face aux socialistes Messins

La région Lorraine a décidé d’exclure le cinéma Palace de Metz du dispositif d’aide dans le cadre de la carte Multipass Lorraine.
Le cinéma Palace faisant partie d’une très courte liste de cinémas exclus, incluant les Kinépolis.
Seul Thierry Gourlot, président du groupe Front National à la région et conseiller municipal de Metz a posé l’interrogation de cette exclusion concernant le cinéma Palace.
Suite à la discussion qui s’en est suivie, la décision pourrait être remise en cause et le cinéma Palace de retrouver sa place dans le dispositif de la carte Multipass.

Seul le socialiste Richard Lioger, adjoint à l’urbanisme à la ville de Metz s’est opposé à la remise en cause de cette aide. Arguant que le Palace était au même niveau que les cinémas Kinépolis de par sa programmation commerciale. Nous retrouvons ainsi à la région via Richard Lioger, les mêmes intentions défendues par Hacène Lekadir, adjoint à la Culture à la ville de Metz, à savoir la mort des cinémas indépendants au profit de grands groupes commerciaux.

Site de la carte Multipass Lorraine

Thierry Gourlot rappelle une proposition du FN pour valoriser le Pompidou Metz
Passages, un festival pour vieux babas et jeunes bobos à 1 million €
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
1 commentaire
  1. Supprimer le cinéma Palace à Metz est un véritable scandale pour les Messins qui se sont battus au temps de Monsieur Rausch pour sa réhabilitation. D’ailleurs, à l’époque, Monsieur Gros s’était levé pour elle. En bon socialiste qu’il est, il a perdu sa mémoire pour x raisons obscures, et se fout carrément des habitants qui habitent le centre de Metz et qui n’ont pas de voiture pour se déplacer dans les Kinépolis.

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :