PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

« Saturation commerciale de notre agglomération : là aussi, le FN a vu juste. » (Metz Métropole Mag, expression des élus)

Paroles d'élus. Metz Métropole Magazine novembre-décembre 2016

Paroles d’élus. Metz Métropole Magazine novembre-décembre 2016

Françoise GROLET, Thierry GOURLOT, Bérangère THOMAS et Aymeric PERRAUD, élus Front National – Rassemblement Bleu Marine à Metz-Métropole

Saturation commerciale de notre agglomération : là aussi, le FN a vu juste.

Une étude de l’INSEE confirme que notre agglomération est saturée de zones commerciales, étouffant le tissu commercial existant. Vos élus FN n’ont jamais cessé d’alerter sur ce risque, tout en proposant des mesures de bon sens pour revivifier nos commerces de proximité.
Pour faire revenir les clients, il faut des transports en commun attractifs, et cesser de racketter les automobilistes. Mais aussi rendre Metz propre et sûre.

Les irresponsables politiques Jean-Luc Bohl et Dominique Gros s’obstinent à augmenter les impôts, les tarifs des bus, et à promouvoir des méga-zones, plutôt que de lutter contre la vacance commerciale. Le pire reste à venir avec le centre Muse : combien d’emplois seront encore détruits ? Incapables de gérer correctement Metz-Métropole, ils voudraient l’agrandir jusqu’à Thionville… Il est temps de renouveler la classe politique : on ne changera rien avec les mêmes !

Pour partager vos réactions, pour trouver les infos que vous ne lirez nulle part ailleurs, suivez-nous sur www.PourMetz.com

Metz Métropole Magazine

Trop de logements vides à Metz, que faut-il faire ?
Marque de territoire "Inspire Metz", un logo bien peu inspirant et sans âme
Faites le Savoir Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Sondage Migrants

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :