PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

« Ils ruinent Metz, valorisons-la ! » (Metz Mag, expression des élus)

Expression des élus du groupe Rassemblement Bleu Marine Pour Metz dans le magazine Metz Mag (Vivre à Metz) de mars-avril 2016

Expression des élus du groupe Rassemblement Bleu Marine Pour Metz dans le magazine Metz Mag (Vivre à Metz) de mars-avril 2016


Ils ruinent Metz, valorisons-la !

groletL’argent public se raréfie ? L’UMPS Metz-Métropole répond par un nouveau matraquage fiscal, au lieu d’évaluer ses actions pour aller aux plus utiles.
Et les socialistes, plus accueillants envers les migrants qu’avec nos aînés, coupent les vivres à un foyer-logement pour personnes âgées. Nous disons que la fraternité s’incarne d’abord dans la solidarité inter-générationnelle: aidons les nôtres avant les autres !
Recentrer Metz sur ses forces, c’est aussi tirer parti de la visite de F. Hollande et A. Merkel pour promouvoir dans nos écoles la langue du voisin, nous renforçant dans la compétition.
Le Front National promeut une culture qui rassemble, et valorise notre identité. La foule de la Saint-Nicolas et des marchés de Noël exprimait ce besoin de festivités enracinées, de moments de partage simple. Vous êtes nombreux à ne plus pouvoir ou vouloir consommer des loisirs coûteux ; la Ville doit faire rayonner nos traditions. Alors que la méga-région ACAL rétrograde notre ville, qui célèbrera la Lorraine, qui valorisera Metz mieux que nous-mêmes ? ■

gourlotthomasrossion

Françoise Grolet Thierry Gourlot, Bérangère Thomas, Jean-Michel Rossion. www.pourmetz.com

Qui veut couler le Conservatoire de musique de Metz ?
Françoise Grolet invitée de « Pour ou Contre » sur Lor’FM
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :