PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

« En 2015, reprenons notre destin en main ! » (Metz Mag, expression des élus)

En 2015, reprenons notre destin en main ! Metz Mag, janvier 2015

Expression des élus du groupe Rassemblement Bleu Marine Pour Metz dans le magazine Metz Mag (Vivre à Metz) de janvier 2015


En 2015, reprenons notre destin en main !

groletVous en avez assez des coûteux chantiers qui ne vous ressemblent pas, et vont ruiner Metz ? (Grande Région ALCA, Palais des Congrès…)

Vous ne croyez plus ces élus qui prétendent que  » Metz est une ville sûre  » ? Alors qu’en 4 jours, 3 commerçants messins ont été braqués devant leurs clients ! Et pendant que nos quartiers sont abandonnés à la mendicité agressive, aux dealers…

Vous êtes révoltés de voir s’effondrer votre pouvoir d’achat, pendant que les élus de l’UMPS votent des budgets qui ne diminuent pas, et appliquent l’austérité sur le service rendu au citoyen ? Et scandalisés que ces donneurs de leçons, qui font entrer chez nous la misère du monde, ne s’occupent pas d’abord de nos aînés manquant du nécessaire ? (En 2014, 15 millions d’euros pour le seul logement des faux demandeurs d’asile en Moselle)

Cette colère qui vous pousse à bouder les élections, nous, élus du Front National, allons la transformer en énergie positive, en force de propositions, en cohérence politique.

Et avec vous, pour Metz, 2015 sera une bonne année !

gourlotthomasrossion

Françoise Grolet
Thierry Gourlot,
Bérangère Thomas,
Jean-Michel Rossion.
www.pourmetz.com

Réaction de Thierry Gourlot après l'attentat terroriste de Charlie Hebdo
Réaction de Thierry Gourlot après la tentative de meurtre au commissariat de Metz
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
2 commentaires
  1. J’aime mon pays j’aime ma ville et j’aime mes enfants , ils n’ont malheureusement pas demander a subir ce qui nous arrive aujourd’hui en France.
    Je suis demandeur d’emploi et je ne trouve pas normal que moi etant né en France je n’ai le « droit  » a rien alors que les Etrangers qui arrivent on la CMU et 75 euros sans rien faire .

    Voilà pourquoi je me bas, car l’ininterressement de l’ETAT envers le Peuple français est honteux cela fait 13 mois que ma conseillere Pole emploi ne ma pas contacter . Est ce tolérable ??????

  2. En 2017 et bien avant, provoquons le changement !

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :