PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Présidentielle en Moselle : le Front national, en tête, croit en ses chances au second tour


Marine Le Pen est arrivée en tête du premier tour de la présidentielle en Moselle. Invitée de France Bleu Lorraine ce lundi, Françoise Grolet, élue Front national en Moselle, se félicite du bon score de sa candidate dans le département.

La Moselle a largement placé Marine Le Pen en tête (28.35%) du premier tour de l’élection présidentielle, devant Emmanuel Macron (21.05%), Jean-Luc Melenchon (17.90%) et François Fillon (17.17%).Un résultat qui satisfait Françoise Grolet, conseillère municipale Front national à Metz, et conseillère régionale FN du Grand Est. « Les Mosellans comme les Lorrains sont des gens convaincus, patriotes, qui connaissent l’intérêt d’avoir une frontière et de la protéger. » L’ élue messine se félicite d’un vote d’adhésion en faveur de sa candidate.

Article complet sur : francebleu Lorraine Nord

Présidentielle 2017 - MIRABELLE TV Vidéo
« Et si on essayait le FN ? » (Metz Mag, expression des élus)
Faites le Savoir Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Sondage Migrants

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :