PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Mensonges dans le camp Macron (Moselle) : Dimanche, choisissons la France avec Marine !

Présidentielle : qui n’est pas à la hauteur ?
Diffamation – Gaffe – Mensonge – c’est #Macron !

Écoutez sa responsable Moselle, adjointe au maire PS de Metz :

Dimanche, stoppez la petite berceuse Macron-Hollande, choisissez la France !

VIDÉO Françoise Grolet : rétablir le lien de confiance avec les Messins
Meeting de Marine Le Pen à Metz le 18 mars 2017
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
4 commentaires
  1. La colère et l’action

    Les français sont terriblement égocentriques,individualistes mais ils savent à juste titre, sortirent de leur cocon personnel pour manifester leur colère dans les rues Lorsque des terroristes exécutent les dessinateurs d’un hebdomadaire satirique,les français sont Charlie. Lorsque des terroristes massacrent un public dans un music hall, les français sont bataclan . Lorsqu’un terroriste écrase une foule venue voir un feu d artifices , les français sont Nice . lorsque des terroristes égorgent un curé faisant sa messe dans son église , les français sont saint Etienne du Rouvray. Lorsqu’un terroriste exécute au poignard un couple de policiers à leur domicile , les français sont Magnanville . Lorsque des racailles incendient une voiture de police avec ses occupants à l intérieur, les français sont Viry Châtillon . Lorsque des racailles caillassent des policiers essayant de maintenir l ordre dans les banlieues,les français sont policiers. Lorsque des racailles caillassent des pompiers en train d intervenir dans ces mêmes banlieues, les français sont pompiers. Lorsque nos gouvernants actuels permettent la délocalisation de Whirlpool en Pologne, les français sont Amiens . Mais lorsque les français sont devant une urne dans un bureau de vote de grandes villes , biens protégés par deux milles ans de servitude et quelques clous sur la chaussée, comme le chantait Sardou en 1974.Là c est le retour à la case départ, Dommage ! Français, mes compatriotes, la prochaine fois, votez pour vous, votez Marine !

  2. Je sais malheureusement j’ai vu çà. Les Patriotes doivent agir différemment, de manière réfléchie, sans faire de casse ni être violents c’est évident. Nous ne sommes pas brutes ni sauvages, mais il faut agir. Et vite !!!

  3. Les discours ne suffisent pas, ce qu’il faut, c’est une révolution. Tous les patriotes, de tout parti, on doit faire une manif tous ensemble dans tout le pays, tout bloquer partout et faire tomber le pouvoir en place.

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :