PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Elections départementales, Marine Le Pen à Metz (France 3)


Présentation du Conseil Départemental

Reportage sur la venue de Marine Le Pen et interview de Françoise Grolet

Les compétences du Conseil Départemental

Les chiffres du Conseil Départemental

Thierry Gourlot invité de France Bleu Lorraine Nord pour les élections départementales
Vos candidats FN du canton Metz 1 sur France 3
Faites le Savoir Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
1 commentaire
  1. M. le Président de la République vient (paraît-il ,je ne l’ai pas écouté) de déclarer que  » Mme Le Pen tient le langage des Communistes en 1970 ,mais les Communistes ,eux ,ne voulaient pas expulser les immigrés » . M. le Président l’a peut-être oublié,mais je crois bien me souvenir de M. Georges Marchais faisant obstruer l’entrée d’un foyer pour immigrés ,et déclarant que l’entrée de ces immigrés constituait un danger pour l’avenir des travailleurs Français.
    Et (douteux  » privilège de l’âge…) ,je me souviens aussi qu’en 1936 ,c’est le Gouvernement de « Front Populaire » ( Socialistes + Radicaux +  » soutien sans participation du Parti Communiste » ) qui avait fait voter une Loi stipulant qu’un employeur Français ne pouvait embaucher un travailleur étranger que si il pouvait prouver n’avoir trouvé aucun Français pour cet emploi.
    La situation dans certains pays d’Afrique et des Proche et Moyen Orient est certes dramatique. Mais :
    -les Etats pétroliers et Musulmans de la région disposent de vastes territoires peu peuplés ,et d’immenses ressources financières qui leur permettraient d’accueillir de nombreux coreligionnaires ,et
    -M. le Président de la République Française est en charge ,précisément , des intérêts et de la sécurité de la France ,et non de ceux de ces malheureuses populations qui ,arrivant chez nous en trop grand nombre ,finiraient inévitablement par y être aussi malheureuses que chez elles.

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Sondage Migrants

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :