PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

A Metz, le risque de surenchère commerciale

A-Metz-le-risque-de-surenchere-commerciale_article_mainUn article intéressant qui rompt avec l’éternelle autosatisfaction du maire socialiste de Metz !
La journaliste de La Croix rappelle que « Aux municipales de mars, la candidate du Front national avait martelé le chiffre de 300 magasins fermés et promis, pour redynamiser le centre-ville, la gratuité des parkings ».
Face à nos propositions, Patricia Sallusti avance 100 commerces fermés ! On vérifie ?
Digne successeur de Thierry Jean comme adjointe au Commerce, elle affiche ses priorités : l’ouverture d’une boutique Nespresso !
Et Dominique Gros assume son défaitisme, : « le commerce n’est pas mon métier ». « Je ne suis pas chargé de savoir si ces espaces marchent ou pas ». On avait remarqué que le Maire PS retrouve l’envie d’intervenir pour SES priorités (la culture bobo, la promotion de la ZAC Amphithéâtre à qui il offre le public du cinéma du centre ville)…
Face à l’émergence du concept séduisant de Waves, les dirigeants Messins pratiquent la politique de l’autruche et agissent contre les intérêts de Metz. Notre opposition au PS ne faiblit pas.

Lire l’article sur le site de La Croix

Tract sur l'insécurité à Metz - Cambriolage, vol à main armé, ...
Françoise Grolet dans l’émission "Pour ou Contre" sur Lor'FM
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :