PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Islamisme à Metz : le FN est un rempart, pas un danger !

Mardi 3 mars 2015, le Premier ministre Manuel Valls a dénoncé à Strasbourg « deux dangers majeurs pour la République » : l’extrémisme islamiste et la montée du Front National.

Au même moment, de nombreux Messins assistaient à deux scènes semblables et inhabituelles à 100 mètres de distance, rue Serpenoise, la plus fréquentée du centre piétonnier de Metz.

J’ai publié ce message sur le réseau social Twitter :

2015-03-07-tageblatt
Quelques professionnels de l’antiracisme sélectif ont immédiatement hurlé au racisme anti-musulman. Je conteste cet amalgame : non, ce ne sont pas « les musulmans » qui sont ici montrés, la très grande majorité des musulmans vivant en France est tout à fait intégrée, et ne revendique pas une différence ostentatoire, ni par son comportement ni par sa tenue vestimentaire !
Ces deux couples ne donnent aucunement l’impression d’être poussés par la misère ; quel message veulent-ils faire passer notamment à leurs coreligionnaires ? Pour quelle cause font-ils la quête ? Leur tenue typique du salafisme, groupe ultra-orthodoxe, autorise à se poser la question.


Ce n’est pas le message qui est polémique, c’est ce qui se passe dans la rue. J’ai dit tout haut ce que la majorité des Messins pense tout bas. C’est d’ailleurs le rôle d’un élu !

Pendant ce temps, Dominique Gros et la gauche sa majorité  continuent de subventionner des associations communautaristes et de promouvoir la construction d’une Grande Mosquée à Metz. D’ailleurs une réunion d’organisation se tient dimanche 8 mars, fort opportunément avant les élections !

Sur ces subventions, la pseudo-opposition UMP-UDI ne dit rien et vote sur ces sujets comme le PS… Même si MJ Zimmermann, dans le dernier Metz-Mag, fait semblant de condamner le communautarisme : toujours le double langage en fonction des auditeurs, comme son discours à la mosquée en 2014.

Départementales : les photos d’une candidate FN à Metz font polémique

Départementales : les photos d’une candidate FN à Metz font polémique


Lorsque le Front National parle des réalités que les Messins constatent de leurs yeux, le Système pyromane se défend en diffamant ceux qui sonnent le tocsin. Oui M. Valls, le FN n’est pas un « danger majeur » mais un rempart pour les Français.

Loractu
tageblatt.lu
Françoise GROLET, Conseiller régional de Lorraine, Conseiller municipal de Metz

 

Marine Le Pen à Metz en soutien aux candidats des élections départementales 2015
Metz : le combat des chefs (Le Républicain Lorrain)
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
3 commentaires
  1. Je les ai vus aujourd’hui devant l’entrée du centre St Jacques, j’ai cru rêver, j’ai eu un choc!!!! Ils n’ont pas l’air malheureux et s’ils reviennent, c’est qu’il doit y avoir assez d’imbéciles pour leur donner de l’argent. Je suis sûre qu’ils gagnent plus que moi au chômage. Tiens, bonne idée, je vais aussi faire la manche………(ou la Méditerranée, au choix).
    Si avec çà, les messins ne votent pas du bon côté, je ne comprends plus rien!!!!

  2. Ces gens qu’on voit quêter, ce ne sont pas des pauvres gens vous avez raison, j’en vois aussi à la gare de Lyon Part Dieu. ils sont là comme des prêcheurs pour convertir et apporter de l’argent pour leurs projets, nouvelles mosquées ça ne manque pas!

  3. Ne vous inquiétez pas, on sait qui il faut voter pour être bien représentés Vivement dans 15 jours !

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :