PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

G7 Environnement à Metz = de belles déclarations, et après ?

Tribune des élues RN dans « Le Mag » de Metz Métropole n° 84, mai 2019

Après la tenue du G7 Environnement à Metz, ferez-vous confiance à ceux qui ne répondent aux enjeux que par de nouvelles taxes ? Aux responsables de nos difficultés actuelles ?

L’alternative, c’est le localisme : l’écologie est une philosophie d’enracinés, pas de nomades sans frontières. C’est la proximité.  

Cessons de mettre en concurrence avec la terre entière nos agriculteurs, nos entreprises. Protégeons nos emplois. Produisons français, avec des Français. 

Accompagnons les migrants pour aller reconstruire leur pays au lieu de saturer nos capacités : 120 millions € soit 700 € / mois par personne, juste pour le logement des migrants en Grand Est (données préfectorales) ! 

Un adjoint Vert du maire de Metz accuse le député En Marche Lioger d’avoir « saboté 40 hectares » (RL 03/02/19). Ils ont bétonné pendant des années ; nous voulons rénover et aider à la modernisation de vos logements.

Il est temps de remettre au coeur des décisions l’intérêt des citoyens français !

Françoise GROLET, Élue de la Ville de Metz et de Metz Métropole – Conseillère régionale du Grand Est — Bérangère THOMAS, Élue de la Ville de Metz et de Metz Métropole

Tribune RN dans Metz Mag : "Demain, avec vous, citoyens de bon sens !"
Grande Mosquée de Metz : financement opaque, nuisances, dôme et minaret. Stop ou encore ?
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :