PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

Françoise Grolet et les bidouillages

Murmures politiques : Françoise Grolet et les bidouillages

Murmures politiques : Françoise Grolet et les bidouillages

Lors du dernier conseil municipal de Metz, jeudi soir, Françoise Grolet s’est exprimée sur le montage financier entourant l’incubateur de start-up TCRM-Blida. Elle a dit un peu tout haut ce que certains élus, aux antipodes des valeurs qu’elle défend, pensent vraiment tout bas : « Blida, c’est surtout une bonne affaire pour Metz-Métropole, qui empoche au passage trois millions d’euros ». Pas faux puisque, dans cette opération, les collectivités ne se font pas de cadeau.
Propriétaire du site TCRM-Blida, Metz-Métropole a accepté de s’en séparer à la seule condition qu’on lui signe un gros chèque de 3 M€. Pour arriver à ses fins et s’assurer cette rentrée d’argent frais dont elle a grandement besoin, rien de plus simple que se revendre cet ancien dépôt de bus à elle-même via la société d’économie mixte Metz-Technopôle dont elle est l’un des principaux actionnaires avec la Ville de Metz.

Vote du budget : les serial-taxeurs de Metz Métropole
Metz, capitale de l'amitié franco-allemande ?
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :