PourMetz.com : Remettons Metz dans le Bon Sens

[Communiqué de Françoise Grolet, candidate à la Mairie de Metz]: Réponse à M. Antoine Fonte, adjoint au maire de Metz

JMLP FG TG

Metz, le 8 septembre 2014

Jean-Marie Le Pen était, ce dimanche 8 septembre, l’invité de Françoise Grolet et Thierry Gourlot pour animer un déjeuner-débat de la campagne municipale à Metz.

Antoine Fonte, adjoint au maire de Metz et directeur de campagne de Dominique Gros, a déclaré au Républicain Lorrain que cet événement n’était pas un jour de fierté pour la ville de Metz. En bon socialiste, il a le droit de préférer la gay pride à la réunion des patriotes messins… Mais de quel droit engage-t’il la ville de Metz dans ses déclarations ? Jean-Marie Le Pen, invité par deux représentants du peuple lorrain, est le bienvenu à Metz, où il a toujours atteint des scores élevés à l’élection présidentielle. L’adjoint à la Culture agit en fauteur de trouble en dénonçant un débat démocratique, seulement effleuré par une poignée de gauchistes en mal de publicité, qui ont proféré « démocratiquement » des menaces contre les participants et l’établissement qui nous recevait. A quand une condamnation par M. Fonte ?

M. Fonte prétend que le FN « porte avec lui l’insécurité » : c’est l’hôpital qui se moque de la charité ! L’insécurité dans les quartiers et le centre de Metz est une préoccupation bien réelle pour les habitants, commerçants et touristes, et l’angélisme de la municipalité socialiste porte une lourde responsabilité. Il décrit une cité idéale, où « la paix et la cohésion sociale prévalent dans notre ville apaisée », « ouverte au tourisme et au développement ». On verra en mars 2014 si les citoyens ont la même vision du bilan socialiste à Metz !

 

 

 

 

[Communiqué de presse de Françoise Grolet]: Réponse à Dominique Gros
"Ville, rail et Transport", antidote à la Mettissolâtrie
Faites le Savoir Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
3 commentaires
  1. Ce jour du 8 septembre 2013 est un jour de fierté , mémorable pour Metz et ses habitants avec la venue tant attendue de Jean Marie Le Pen, Président d’honneur du Front National.
    Cette venue ne plait pas à Antoine Fonte, soit, quelle importance??
    Jean Marie Len Pen est une grande personnalité ,un homme politique formidable,aimable et chaleureux,sensible et très apprécié du public….!
    Etant présente à cet évenement, j’ai pu constater une vague « bleu marine » des messins et le FN est l’avenir pour Metz,….aux prochaines municipales,…

  2. le FN porte avec lui l’insécurité! Ah ben elle est bien bonne celle-la!
    Que dire alors de la poignée de militants gauchistes de la CNT et des jeunesses socialistes qui campaient, le visage masqué, en proférant menaces de violences et de mort?
    Et contre qui? Contre des restaurateurs, des ouvriers, des mères au foyer, des citoyens dignes du plus grand respect.
    Le Front National, M. Fonte, porte les valeurs de la République et du patriotisme! On ne peut pas en dire autant de l’actuelle municipalité. Avant de regarder la paille dans l’oeil du voisin, il faudrait enlever la poutre qu’on a dans le sien (surtout quand le voisin a lui, l’oeil très propre!)

Laisser une réponse

Le Maire de Metz ne vous demande pas votre avis. Nous si.

Migrants
Malgré les demandes du groupe Front National, le maire de Metz et son équipe ne veulent pas demander leur avis aux messins par le biais d'un référendum sur la question importante de l'accueil de plusieurs centaines de migrants à Metz et alentours.
Sur ce sujet, même la vieille droite, (ex UMP, UDI, ...) est d'accord avec le maire : il faut accueillir à bras ouverts ces hommes souvent seuls qui ensuite feront venir leurs familles.
Nous vous donnons ici la possibilité de donner votre avis sur l'accueil de nouveaux migrants. N'hésitez pas.

Souhaitez vous que Metz accueille de nouveaux migrants ?

View Results

Loading ... Loading ...

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des nouvelles Pour Metz

Sélectionner une liste :